Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Aide pour financement de projet informatique

Salut! je suis une jeune Camerounaise ayant fait des études dans le domaine informatique et j'ai un projet de création d'une structure informatique à différent département merci de me contacter plus plus de precision sur le projet car il est deja monté mais il ne reste plus que le financement.voici mon adresse e-mail au cas où quelqu'un aimerait bien entrer en contact avec moi.chmambou@yahoo.fr
2 réponses pour «
aide pour financement de projet informatique
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2010 é 12h48
Bonjour courtier en opération de banque en france je ne peux intervenir pour vous dans votre pays néanmoins si j'analyse votre situation je peux vous donner comme piste voyez les banques locales de dépots qui peuvent peut être intervenir entourez vous de votre famille de confiance pour monter votre structure et ainsi avoir des apport en capital ou en compte courant d'ici nous voyons trop de particulier togo benin cameroun senegal qui proposent des prets qui ne sont que des arnaques. ne tombez pas dans ce piege car je suppose que les propositions circulent aussi chez vous. bon courage association.arcd@gmail.com 74960 cran gevrier france
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de nardou
Le 18/03/2011 é 14h25
Bonjour, Je me nomme NGNDJOU Narcisse,promoteur du projet Groupement Initiative Commune faisant dans l'Agriculture et l'Élevage au CAMEROUN(GIC AGRO ELEV-CAM). Je suis gérant des terrains familiaux et président de l'association familiale,nous sommes une association pour le développement au Cameroun a but lucratif et apolitique dans le devoir de renforcer la commercialisation de l'agriculture et de l'élevage. Nous disposons plus de 50hectares de terres dans la région OUEST du Cameroun,ce projet que je voudrais mettre sur pied est bien rédigé et détaillé, Agriculture:MAÏS,SOJA, ARACHIDE,HARICOT,MANIOC,MACABO qui serviront a la commercialisation et a la transformation pour provende animale pour ne citer que ça. Le gouvernement camerounais ayant suspendu les importations de poulets congelés depuis un certain temps au Cameroun,il m'a semblé important et même opportun d'améliorer la capacité de productions des éleveurs locaux qui n'arrivent plus à satisfaire la demande.Je me suis donc lancer à la création d'un projets d'élevage moderne des poulets et de porcs visant une production minimale de:2000 têtes de poulets de chairs tous les 02mois,5000 têtes de poulets de pontes tous les 02 ans et de 500 têtes de porcs tous les 12 mois. Le projet baptisé"GIC AGRO ELEV-CAM"ce projet est déjà prêt et n'attend que les bailleurs de fonds,les partenaires,l'équipe familiale toute fois aussi.Les moyens nous font cruellement défaut dans le but de pouvoir atteindre notre objectif. Le projet chiffré à 40.000.000 frs cfa pour la réalisation des projets(élevages-agricultures),nous vous proposons 10% d'intérêt par AN.Remboursable en 05 (cinq)ANS. Nous avons le plaisir de solliciter les bailleurs de fonds,les partenaires d'ici où d'ailleurs,nous sommes prêts à travaillé avec vous,d'ailleurs un foyer de femme cultivatrice sera crée dans notre groupe et que nous n'attendons plus que vos financements afin de lancer ce projet qui est très rentables en ce moment dans notre pays. A toute les personne intéressée,bien vouloir m'écrire au email:nngndjou@yahoo.fr Persuadé qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité,je souhaiterais vous rencontrer si possible,ou me joindre au TEL:(237)perso:95582146,75750033 afin de discuter de l'éligibilité de mon dossier ainsi que des modalités de paiement et remboursement. VOUS SOUHAITANT BONNE RÉCEPTION ET ESPÉRANT VOUS LIRE TRÈS BIENTÔT JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR AGRÉER L'ASSURANCE DE MON INDÉFECTIBLE CONSIDÉRATION Narcisse NGNDJOU " Promoteur du "GIC AGRO-ÉLEVAGE"
Référence(s) :
intéressée d'ici et d'ailleurs,urgent