Trouver manuel moteur horsbord

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau équipé d'un motuer hors bord mercury 40ch de 2001 je cherche désespérément la revue ou manuel détaillé de ce moteur Qui peux m'aider?? Merci d'avance
2 réponses pour «
trouver manuel moteur horsbord
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h09
Bonjour, Il y a un guide bien fait, mais difficilement trouvable car il semble être épuisé dans la plupart des librairies. Il s'agit du Guide Partique et d'entretients et de réparations des moteurs Hors Bord de Jean Luc Pallas. Voilà, bon courage et bonnes nav'
Référence(s) :
Mon prof de Méca!
Réponse de tyros
Le 02/11/2009 é 12h42
Bonjour et merci de votre réponse J ai trouvé ce livre il y a 10 jours dans un magasin d 'accastillage et c'est vrai qu'il est tres bien expliqué Je vous donne adresse de ce site si besoin Gentil marine 21 avenue de la grande armée 75016 PARIS Encore merci