Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

HORS-BORD YAMAHA | 150 CV | 150 FETOx v6

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau équipé d'un moteur hors bord yamaha 150 ch v6 an de 2000 je cherche des renseignement sur le moteur au niveau de la consommation d'essence Qui peux m'aider?? Merci d'avance
30 réponses pour «
HORS-BORD YAMAHA | 150 CV | 150 FETOx v6
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 14h41
Salut j'aimerais bien m'acheter un moteur exactement pareil que toi sur un cap camarat 625 , combien tu consomme alors ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 17h05
Bj ;j ai un probleme dans mon yamaha 150 V6 HORBORD deux bougie ki marche pas et j ai trouver d ou vien l enpagne merci
Référence(s) :
maroc
Réponse de CHABIN
Le 04/12/2010 é 22h34
Mon boston Whaler 17 Outrage est équipé d'un YAMAHA 150 CV 6 cylindres. A 2800, 3200 tours, il consomme entre 16 et 20 litres / heures environ avec deux personnes seulement à bord avec quelques effets perso pour aller passer une journée en mer. Par ailleurs, c'est la puissance maximale autorisée sur ce bâteau qui autorise 7 personnes à bord.
Réponse de CHABIN
Le 04/12/2010 é 22h38
C'était quoi finalement la panne si jamais il me fait le coup ?...
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h31
Sur un cap 625 le yam 150 cv 2temps consome 25 litres heure a 20 noeuds,et plus de 60 litres a 42 noeuds...
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h10
A mon idée tu dois être un marin du dimanche ou alors tu navigues dans ta baignoire!!!!
Réponse de CHABIN
Le 09/11/2011 é 14h38
ET ALORS ? La consommation reste inchangée le Dimanche en heure de navigation, même si sur la fiche technique elle affiche 75 litres / heure à fond. Cela dépend aussi du type de coque... CQFD
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 10h43
La consommation de votre moteur initiale selon le constructeur est de 40 a 50litres par heure
Réponse de CHABIN
Le 14/11/2011 é 12h13
Peut-être le 150 cv 4 temps consomme 40 à 50 litres par heure, mais le 150 cv 2 temps est à 75 litres / h.
Réponse de CHABIN
Le 14/11/2011 é 12h16
Peut-être que le 150 cv 4 temps consomme 40 à 50 litres / h, mais le 2 temps est à 75 litres /h.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h18
Cap camarat 625 de 98 yamaha 150cv v6 1998 origine Monte à 48 nœuds à 5200 rpm 1 seule personne à bord consomme 50L / h
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 09h39
Pèpè . salut a tous jais un problème avec mont moteur honda 200cv 4 temps il tourne très bien . mes ne dépasse pas 2500 tours distribution bougies circuit ess bon injecteurs tout est neuf je ne comprend plus rien y a t il une personne qui pourrait me dépanner de se problème merci d avance . pèpè
Réponse de CHABIN
Le 25/10/2012 é 13h37
Pépé, ton moteur s'est probablement mis en "sécurité". A voir ! et pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h10
Chabin bonjour tu as raison il c est mis en sécurité je ne trouve personne qui a une valise sur l île je suis dans le ça ça je doit me débrouillé tous seul tu n a pas une combine chabin . merci cha pépé
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h25
Pépé. tu a raison chabin je l avais achetai avec la distribution cassé galets courroie au essai jais vu que je ne prenait pas les tours si je m en sort je t envoi un fut de rhum merci chabin pépé
Réponse de CHABIN
Le 26/10/2012 é 01h10
Mais Pépé, moi aussi je suis sur une île avec du rhum. !... Ceci dit, le hors bord HONDA n'est pas représenté sur mon île. Qui à monté les galets et la courroie ? , je pense notamment au calage ou un mauvais montage
Réponse de CHABIN
Le 26/10/2012 é 01h24
Au fait Pépé, j'y pense maintenant. cela pourrait être fort probable, la membrane du carbu abîmé donc pas assez de pression et d'essence. Vérifie la pompe d'essence. Bye et bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 14h10
Pépé bonjour chabin les galets c est nous avec un copain mécano pour le calage c est honda France premier pas bon 2iem calage bon si mauvais calage le moteur ne tourne pas bien car sait pas le ça : il tourne très bien et dèmare au quart de tour . tu me parle du carbu jais pas de carbu je suit injection .je n ait rien pour vérifier la pompe la pompe; débite met ,? ? tu a peut être rèson chabin si je prend met tours je me soûle sa fait 3 mois que sa dure je craque merci chabin a plus pépé
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h55
Chabin bonjour est bonjour a vous tous plus personnes me répond a mont suger chabin tu me parle des galets pourquoi y a : plusieurs fasson pour monter les galets moi je voi q'une fasson on ne peu pas les intercales le calage est bon ??? autrement ne tourne pas rond mon poing de vu chabin non ? merci de voir avec moi bonne journée a toi chabin pépé
Réponse de CHABIN
Le 04/11/2012 é 13h22
Écoute Pépé. Je te demande de vérifier la membrane de la POMPE à essence, car si elle est défectueuse et cela est fort possible, le moteur s'alimente mal en carburant et fonctionne mal. A VÉRIFIER LA MEMBRANE DE LA POMPE A ESSENCE POINT. Bonne chance