Bonjour, voila ma situation, je suis le co-fondateur d'un blog de musique (filsdetamaman.blogspot) si cela vous interesse. Le fondateur a décider d'arreté le site pendant son voyage de 6 mois en chine... Aujourd'hui je voudrais continuer le blog, malheureusement je ne peux le contacter et de toute facon lui meme ne pourrai pas le faire depuis la chine. J'aurai donc besoin d'acceder a sa messagerie pour pouvoir reactiver le blog. Le site ne peux etre desactiver que 3 mois, et il l'a desactivé le 10 mai...
Merci de me dire si cela est vraiment possible. L'adresse est theo.mikolajski@gmail.com. merci de votre comprehension.
Bonsoir j'ai le meme probleme mon compagnon a crée un compte gmail tres evocateur j'aimerai bien savoir a quoi il sert vraiment avant de m'enervé
c'est rocco3111@gmail.com voila j'aimerai savoir le mot de passe si cela etait possible
merci beaucoup
Bonjour, je suis victime d'un piratage, et le pirate a detourner certains de mes logiciel sur son mail. Ayant payé pour avoir ces logiciels je souhaiterai les retrouver le plus vite possible.
Je dois donc me rendre sur son mail afin d'effectuer un nouveau transfert de ces dit logiciels.
Je vous remercie de votre aide.
Le mail de mon bourreau est le suivant : margaretelsamurphy@gmail.com
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider a recuperer mes biens en me transmettant le mot de passe de ce compte gmail.
Merci d'avance
Beh quand je lis ca je me dit que je suis pas le seul finalement...... Tribunal et tutti quanti actuellement !!! Juste avoir le mot de passe pour romain.rossi02@gmail.com ! car ca fait un an que j'ai pas vu mes filles !!! Maison vidée et elle veut me mettre la misère... Bref, vous voyez... Merci au cas où !!!