Trouver a qui est cette adresse email

Question de angel59300vals le 21/11/2013 à 11h01
Voila je pense que je suis tombée sur un arnaqueur sur le net qui me demande de l'argent et j'aimerai découvrir cette personne a fin qui ne face pas la meme chose a d' autre .nad-unis63@hotmail.fr
7 réponses pour «
trouver a qui est cette adresse email
 »
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 14h13
Les adresses électroniques sont anonymes et celles des arnaqueurs changent souvent même l'adresse ip de l'ordinateur peut se modifier
Réponse de angel59300vals
Le 21/11/2013 é 16h27
Merci , ca veut donc dire qu' il ni a aucun moyen de savoir qui se cache derriere ? vers qui me tourner pour le coicer ?
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 18h24
Non, aucun moyen dans l'état actuel des choses et même si c'est anonyme, ne révélez pas votre adresse électronique sur un site accessible à tous (donc à n'importe qui) d'une part, c'est interdit sur ce portail et on pourrait la pirater ou l'utiliser à des fins frauduleuses
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 13h08
Bonjour je m’appelle beatrix ludovic je viens de me faire escroqué de 2000e par cette personne j'aimerais avoir un maximum de coordonné sur cet homme
Réponse de canounet
Le 14/12/2013 é 13h11
Il n'y a que très très peu de chances pour ne pas dire aucune de le retrouver ses coordonnées sont fausses, sans doute son adresse électronique a-t-elle changée et il peut aussi même changer l'adresse ip de son ordinateur
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 11h17
Bonjour La personne qui vous a arnaqué est l'adresse mail que vous avez noter dans votre message??
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 11h20
Nad_unis63@hotmail.fr???? Car c'est l'adresse que nous avons reçu pour visité une maison de ville qui nous parrait peut cher par apport au prestations de la maison Quelqun peut t'il me répondre???