670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

TROUVER UNE FORMATION DIPLOMANTE A L'ETRANGER

Question de mandou le 24/02/2009 à 17h09
[ ! ]
Bonjours je suis actuellement en etude par alternance en ecole d'optique. J'ai 21ans etj'ai vecus six mois l'an dernier à londre. J'aimerais vraiment repartir. Comment puis je faire pour entreprendre une formation a l'étranger (en alternace serais encore mieu car elle serait rémunéré). Car si je quitte mes etude actuel pour partir il me faudrai autre chose qui m'apporte une certaine securité.. Ce n'es pas avec l'école d'optique ou je suis actuellement que je peux acceder au programme erasmus, leonardo ect.. Je serais trés interessé par exemple si je pouvais integrer un centre d'enfants à londre. J'ai mon BAFA et j'aime vraiment travailler avec les enfants. En fait je me sens bloquer par le financement. Je suis attiré par beaucoup de choses. L'aide au autres,les enfants, la cuisine,l'art..Mais je ne sais pas comment accumuler une formation qui pourrais me permettre d'acquerir un diplome tout en ayant de quoi vivre sur place. Pensez vous pouvoir m'aider? Le travail ne me fais pas peur et si il fallais que je travail dans une petit boulot le matin pour m'assurer un salaire qui me permette de me loger et de me nourrir et avoir une formation l'aprés midi se serais parfait. Le probleme c'est que je n'ai toujours rien trouvé; Tous les site qui parle d'une formation sont payant et extremement chers Je ne sais pas si j'aurais le droit à une bourse. Enfin beaucoup de questions et si peu de réponse. Je vous remercie de peut être pouvoir m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER UNE FORMATION DIPLOMANTE A L'ETRANGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.101T28.313