Bourse d'etude gratuite pour une formation

Je suis jeune étudiant Ivoirien titulaire d'un bac serie D.je suis actuellement en première année de télécommunication.je prépare déjà mon BTS et je souhaite bénéfier d'une bourse pour étudier à l'etranger dans le cadre de ma formation d'ingenieur.Je souhaite avoir une bourse d'etude du canada ou de la russie. Que le seigneur vous benisse
5 réponses pour «
bourse d'etude gratuite pour une formation
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h23
Bonjour je suis congolais diplome detat.je demande une bourse detude gratuit au canada
Référence(s) :
non ne pas
Réponse de alvaress
Le 01/09/2011 é 17h26
Je suis un étudiant béninois, titulaire d'une Licence-ès Sciences Naturelles et je souhaiterais bénéficier d'une gratuite pour faire un Master en environnement. Je vous serai infiniment reconnaissant de me venir en aide. Dieu vous bénisse.
Réponse de Skull2011
Le 07/09/2011 é 15h51
Monsieur, Je soussigné ABDALLAH TAHA MOHAMED, né le 27 janvier 1986 à Djibouti titulaire d’un Baccalauréat STG CFE (sciences et Technologies de la gestion) option (Comptabilité et Finance d’entreprise), et actuellement en formation de premier année DUT GEA (Diplôme Universitaire Tertiaire en gestion d’entreprise Administrative). Ai l’honneur de venir par cette présent vous demander de bien vouloir m’accorder une bourse d'etude au Canada et je serai très heureux de pouvoir participé sur l’évolution des technologies en matière comptable, notamment par le lecteur des revues spécialisées. Dans l’attente d’une réponse favorable à ma requête de bien vouloir agréer, Monsieur le directeur, l’expression de mes sentiment très dévoués. Le Requérant ABDALLAH TAHA MOHAMED E-Mail: abdallahtahamed@hotmail.fr Téléphone : +253 85 67 01
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h06
Salut, je suis peterson zidor etudiant haitien, j'aimerais une bourse d'etudes gratuite afin de pourvoir continuer mes etudes a l'etranger et travailler. je vous pris d'agreiller ma demande s'il-vous-plait. merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h18
Salut je suis malien titulaire du bac 2012 et actuellement en premiere annee GEA je souhaite vraiment avoire une bource d'etude a l'etranger.si possible?Merci de votre comprehension.
Référence(s) :
mon numero de contacte:0022379168675