Trouvez une femme gentille discrète

Question de ninou2402 le 10/08/2012 à 15h21
J'ai hâte de trouver une femme gentille et surtout discrète Pour une vie son tabou
1 réponse pour «
Trouvez une femme gentille discrète
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h34
De 1 tu veux trouver une femme sur internet ou dans la vrai vie ? Moi je vais te donner des conseils pour rencontrer quelqu'un dans la vraie vie . 1 . De nos jours , quand nous parlons aux dames elles se sentent agressez ( c'est à cause d'internet ) alors je te conseils d'aller dans une boite de nuit . La tu fait souvent des rencontres . Mais pour plaire il ne fait pas paraitre désespéré il faut que la femme se dise que tu peux avoir plein de nanas comme tu veux . Ne pas luui avouer tes sentiments directement . Enfin répond moi dans un méssage pour continuer a parler .