670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouvez une femme gentille discrète

Question de ninou2402 le 10/08/2012 à 15h21
Dernière réponse le 10/08/2012 à 15h34
[ ! ]
J'ai hâte de trouver une femme gentille et surtout discrète Pour une vie son tabou
Répondre
1 réponse pour « 
Trouvez une femme gentille discrète
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h34
[ ! ]
De 1 tu veux trouver une femme sur internet ou dans la vrai vie ? Moi je vais te donner des conseils pour rencontrer quelqu'un dans la vraie vie . 1 . De nos jours , quand nous parlons aux dames elles se sentent agressez ( c'est à cause d'internet ) alors je te conseils d'aller dans une boite de nuit . La tu fait souvent des rencontres . Mais pour plaire il ne fait pas paraitre désespéré il faut que la femme se dise que tu peux avoir plein de nanas comme tu veux . Ne pas luui avouer tes sentiments directement . Enfin répond moi dans un méssage pour continuer a parler .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouvez une femme gentille discrète
 »
  • 2
    réponses
    Jeune Homme de 27ans, grand et beau, cherche relation discrète avec femme de préférence type europée
  • 3
    réponses
    Salut a vous tous suis un jeune homme de nationalité français j'ai 23 ans ma mère est africaine je d
  • 2
    réponses
    Slt je suis jeune homme agé de 28 ans j'habite à casablanca je cherche une femme gentille pour une r
  • 5
    réponses
    Il y a t'il une femme à forte pilosité pubienne qui accepterai une relation intime et discrète avec
  • 1
    réponse
    Je veux une femme de 22 ans qui parle français pour fait ma vie et qu'elle soit gentille comme moi m
  • 1
    réponse
    Femme gentille,blonde,1m75,Qui aime le rock,metal
  • 1
    réponse
    Homme marié cherche femme mariée du 37 pour relation discrete et tres ouverte...
  • 1
    réponse
    Quelqu'un serait-il me rappeler comment démontrer qu'une variable aléatoire est discrète ? J'ai c
  • 2
    réponses
    Bonjour a vous je recherche une femme de 30 40 ans qui souhaite vivre avec un homme sincere et genti
  • 1
    réponse
    Bonjour motivé pour refaire ma vie avec une belle et gentille femme serieuse agée de 33 a 37 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.473