Le tuyau d évacuation lave vaiselle

Le tuyau d évacuation s'est coupé en deux .impossible de démonter le panneau arrière pour en mettre un neuf.Peut on faire un raccord et comment? Merci d avance si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.
3 réponses pour «
le tuyau d évacuation lave vaiselle
 »
Réponse de jplg
Le 17/01/2011 é 17h19
BONJOUR La marque et le modèle de votre appeil SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h29
Alors il s'agit d'une Bauknecht GSF2130
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 06h18
BONJOUR Tout appareil ménager,lave linge ,lave vaisselles,les tuyaux de vidange se défait de la pompe de vidange,il vous suffit de la défaire de cette endroit,et vous aurez accès à votre tuyau par le dessous. Vous devez coucher votre appareil sur un flanc,tapis au sol pour ne pas abimer votre appareil et vous tirer dessus,vous pouvez aussi copier,ou faire un clic sur le lien,et vous aurez votre notice.Cdt http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/eu_ot/en/model_top/HomeSewing...
Référence(s) :
Jean-Paul