669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Bosh Maxx7: déboucher le tuyau d'évacuation

Question de Aquadrox le 30/05/2013 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge Bosh Maxx 7 n'évacue plus correctement l'eau. Apres diverses recherches, j'ai vérifier la petite pompe en bas a droite, l’hélice est ok, l'eau s’écoule. J'ai aussi soufflé dans le tuyau d'évacuation, et la ça bloque, je pense donc que le problème viens de la, seulement je ne sais pas comment faire pour le démonter et le déboucher, tout conseil serait le bienvenue. Une grand merci par avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Bosh Maxx7: déboucher le tuyau d'évacuation
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai eu un petit souci sur mon Lave Linge Bosh Maxx7. Arrivé à l'essorage, celui-ci s'
  • 1
    réponse
    Bonjour.J'ai un lave linge BOSH MAXX 7 DEPUIS 2, 3 ANS PLUS GARANTIS.Depuis peu de temps elle n’esso
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un LV BOSH LOGIXX8 Sensitive qui a 2ans. Lors d'un cycle complet, il affiche le messa
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai un problème de vidange de mon lave linge: Une fois le lavage effectué, l'essorage
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier, mon lave-linge de marque BOSCH modele Maxx Advantage WFX3260 performance 6Kg,
  • 5
    réponses
    Mon lave linge Siemens XL 540 ne vidange plus... J'ai fais quelques tests: - lorsque j'ouvre le bou
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis ce matin mon lave linge BOSCH MAXX 7 n'essore plus. Il tourne au moment de l'essora
  • 1
    réponse
    Bonjour, Probleme avec ma lave-linge whirlpool awe 8525. Ca affiche le code F et P donc c'est la v
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon lave linge indesit essore mais ne vidange plus, l'eau reste dans le tambour.le circui
  • 2
    réponses
    Bonjour, moi aussi j'ai un problème OE sur mon lave linge LG pas d'évacuation d'eau. Vidange fronta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017