670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau stagnante dans mon lave vaisselle neuf ...

Question anonyme le 20/05/2009 à 18h46
Dernière réponse le 19/11/2015 à 18h42
[ ! ]
Bonjour , j'ai un lave vaisselle beko 6832 tout neuf et après son premier lavage , il reste 2cm d'eau au fond ... je pense que ça ne peut venir que de l'évacuation , je ne vois pas autrement ??!! est-ce que le tuyau d'évacuation d'eau doit être mis d'une façon spéciale ou pas , car quand j'ai eu le lave vaisselle , il y avait un coude plastique fixé en haut à l'arrière du lave-vaisselle avec le tuyau dedans ... mais vu que mon lave-vaisselle est assez loin du syphon ( qui se trouve sous mon évier) , j'ai donc enlevé le coude plastique , et le tuyau part du lave-vaisselle , droit vers le syphon ... merci d'avance pour vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
eau stagnante dans mon lave vaisselle neuf ...
 »
Réponse de patoche3711
Le 20/05/2009 é 19h01
[ ! ]
Retirer un peu le tuyau du syphon pour que l'air puisse passer. ouvrir légèrement la porte du lave-vaiselle pour faire partir la vapeur une fois le séchage terminé. il se peut aussi que la pompe de vidange soit encrassé.
Répondre
Réponse de francois
Le 20/05/2009 é 19h29
[ ! ]
Il se peux aussi que le syphon soit trop haut.le tuyau de videnge de votre machine ne doit pas depasser une certaine hauteur (voir mode d'emploi)sinon elle videnge mal voire pas du tout et la pompe force .Merci de me tenir au courrant. bonne chance.
Répondre
Réponse de francois
Le 20/05/2009 é 19h46
[ ! ]
Bonjour de mireille.est ce que le tuyau ou vous avez mis votre tuyau de videnge ,n'avait pas un bouchon?dans ce cas devisser ce bouchon de dessous l'evier et controler,car ils sont souvent plein pour eviter que lorsque l'on vide l'evier que l'eau ne coule par là.merci de votre reponse.
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 21h47
[ ! ]
Problème résolu ! en fait j'avais branché mon évacuation d'eau sur un branchement sous mon évier , mais je n'avais pas vu le tuyau PVC spécial évacuation d'eau pour lave-vaisselle ou lave-linge !! j'ai donc mis mon évacuation d'eau dans le tuyau PVC avec le coude plastique et ça marche parfaitement désormais !! merci pour votre aide quand même , c'est sympa !! bon week-end !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 23h09
[ ! ]
Problème résolu ! en fait j'avais branché mon évacuation d'eau sur un branchement sous mon évier , mais je n'avais pas vu le tuyau PVC spécial évacuation d'eau pour lave-vaisselle ou lave-linge !! j'ai donc mis mon évacuation d'eau dans le tuyau PVC avec le coude plastique et ça marche parfaitement désormais !! merci pour votre aide quand même , c'est sympa !! bon week-end !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h23
[ ! ]
J'ai un problème avec mon lave vaisselle, l'eau ne s'évacue plus, il reste 3 petits cm d'eau dans le fond, j'ai enlevé le filtre mais rien ne change, que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le mm problème aujourd'hui avec le modèle 6835 ; quelle était la solution ? Je vous remercie pr votre prochaine réponse CHRISTIANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 18h42
[ ! ]
Ok merci En effet je crois que mon tuyau d'évacuation est trop haut par rapport à mon lave vaisselle Je vais essayer d'y remédier Merci à vous. Chantal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eau stagnante dans mon lave vaisselle neuf ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227