Un court-circuit ? Où ?

Question de julienfoll le 23/05/2013 à 14h53
Bonjour, J'ai un tracteur-tondeuse Husqvarna CTH150XP et il y a deux semaines, alors que je tondais et passais un peu trop près des hortensias, les lames se sont arrêtées, j'ai voulu les relancer, je n'ai pas pu. J'ai alors coupé le contact pour regarder la courroie et sous le carter de coupe, rien. J'ai voulu redémarrer, plus rien. C'est le fusible qui avait sauté. J'en ai remis un neuf puis ça a fonctionné, j'ai terminé de tondre ma pelouse. J'ai voulu retondre hier et là le fusible a sauté à nouveau au bout de quelques minutes. J'ai regardé si je ne voyais pas de contacts entre un fil et la carcasse du tracteur ou quelque chose comme ça, j'ai rangé certains fils, remis un nouveau fusible, redémarré la tondeuse, et recommencé à tondre. Là encore au bout de quelques mètres les lames se sont arrêtées et le fusible avait brulé. D'où peut venir cette panne ? Merci, Julien
3 réponses pour «
Un court-circuit ? Où ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 09h00
Bjr, j'ai le même pb ! avez-vous trouvé la solution ? cdlt Yan
Réponse de julienfoll
Le 20/04/2015 é 09h36
Bonjour, Oui, en changeant l'embrayage. Julien
Réponse de kickine81
Le 27/11/2016 é 18h41
Bonjour, Une question vous avez change l embrayage je vois pas le rapport avec le fusible ou le contact d embrayage merci