Pourrai je avoir une formation gratuite a distance en audit et finance.Jeune senegalais qui n a que le bac et qui je veux faire une formation diplomante mais n a pas les moyens.
Bonjour, j'aimerai avoir une formation e master gratuite en audit et controle de gestion à distance. je suis un jeune camerounais demuni qui a un bac+3 en audit et controle de gestion et qui rêve continuer une formation diplomante mais n'ayant pas les moyens.
Employé au poste d'auditeur interne dans une institution de micro finance, je souhaite participer à cette formation gratuite d'audit et contrôle de gestion pour enrichir mes connaissances en tant que praticien.
Jeune camerounais qui cherche une formation gratuite en audit et contrôle de gestion.si possible je souhaite participé à la formation en audit et contrôle de gestion.j'ai une maitrise en gestion et une licence en comptabilité et finance.merci
C'est triste à dire, mais il faut un diplôme reconnu pas l'état pour que tu puisses exercer. tente les formations publique ayant un coût plus abordable que les écoles de commerce. Ce qui compte, c'est la reconnaissance et la légétimité de ton profil pour postuler. C'est ta clef. Autre piste, trouver un partenaire pro pour te financer en partie. Bonne continuation!
Bonsoir monsieur; je suis en licence professionnelle en audit et contrôle de gestion; bref j'aimerais recevoir des cours en audit financier et opérationnel et plus encore en finance comptabilité. Merci