Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Audit et controle de gestion gratuite

Question de tijou le 15/07/2009 à 00h00
Pourrai je avoir une formation gratuite a distance en audit et finance.Jeune senegalais qui n a que le bac et qui je veux faire une formation diplomante mais n a pas les moyens.
11 réponses pour «
audit et controle de gestion gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h53
Peux je avoir le cours d' audit et controle de gestion
Référence(s) :
jeune camerounais
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h23
Oui, je voudrais bien participer à la formation gratuite d'audit et de contrôle de gestion
Réponse de mam best
Le 09/02/2011 é 22h51
Je veux également participer à une formation gratuite d'audit interne et de contrôle de gestion
Réponse de providence présidium
Le 03/05/2011 é 13h59
Bonjour,j aimerais avoir aussi une formation gratuite en audit et controle de gestion.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 15h11
Bonjour, j'aimerai avoir une formation e master gratuite en audit et controle de gestion à distance. je suis un jeune camerounais demuni qui a un bac+3 en audit et controle de gestion et qui rêve continuer une formation diplomante mais n'ayant pas les moyens.
Réponse de msissoko
Le 15/10/2011 é 00h53
Le jeune Sénégalais peut chercher un partenaire à financer sa formation, un partenaire qui est intéresé par ce programme. Cabinet ou Entreprise
Réponse de chriskonde
Le 25/11/2011 é 12h50
Employé au poste d'auditeur interne dans une institution de micro finance, je souhaite participer à cette formation gratuite d'audit et contrôle de gestion pour enrichir mes connaissances en tant que praticien.
Réponse de Challa
Le 10/12/2011 é 19h36
Jeune camerounais qui cherche une formation gratuite en audit et contrôle de gestion.si possible je souhaite participé à la formation en audit et contrôle de gestion.j'ai une maitrise en gestion et une licence en comptabilité et finance.merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h10
C'est triste à dire, mais il faut un diplôme reconnu pas l'état pour que tu puisses exercer. tente les formations publique ayant un coût plus abordable que les écoles de commerce. Ce qui compte, c'est la reconnaissance et la légétimité de ton profil pour postuler. C'est ta clef. Autre piste, trouver un partenaire pro pour te financer en partie. Bonne continuation!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h09
Bonsoir monsieur; je suis en licence professionnelle en audit et contrôle de gestion; bref j'aimerais recevoir des cours en audit financier et opérationnel et plus encore en finance comptabilité. Merci
Réponse de fobasso
Le 16/09/2014 é 18h29
Bonsoir. j'ai un BTS en COMPTABILITE ET GESTIONS DES ENTREPRISES.J'aimerai participer a la formation gratuit en audit et controle.