670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Audit et controle de gestion gratuite

Question de tijou le 15/07/2009 à 00h00
Dernière réponse le 16/09/2014 à 18h29
[ ! ]
Pourrai je avoir une formation gratuite a distance en audit et finance.Jeune senegalais qui n a que le bac et qui je veux faire une formation diplomante mais n a pas les moyens.
Répondre
11 réponses pour « 
audit et controle de gestion gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h53
[ ! ]
Peux je avoir le cours d' audit et controle de gestion
Référence(s) :
jeune camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h23
[ ! ]
Oui, je voudrais bien participer à la formation gratuite d'audit et de contrôle de gestion
Répondre
Réponse de mam best
Le 09/02/2011 é 22h51
[ ! ]
Je veux également participer à une formation gratuite d'audit interne et de contrôle de gestion
Répondre
Réponse de providence présidium
Le 03/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour,j aimerais avoir aussi une formation gratuite en audit et controle de gestion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir une formation e master gratuite en audit et controle de gestion à distance. je suis un jeune camerounais demuni qui a un bac+3 en audit et controle de gestion et qui rêve continuer une formation diplomante mais n'ayant pas les moyens.
Répondre
Réponse de msissoko
Le 15/10/2011 é 00h53
[ ! ]
Le jeune Sénégalais peut chercher un partenaire à financer sa formation, un partenaire qui est intéresé par ce programme. Cabinet ou Entreprise
Répondre
Réponse de chriskonde
Le 25/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Employé au poste d'auditeur interne dans une institution de micro finance, je souhaite participer à cette formation gratuite d'audit et contrôle de gestion pour enrichir mes connaissances en tant que praticien.
Répondre
Réponse de Challa
Le 10/12/2011 é 19h36
[ ! ]
Jeune camerounais qui cherche une formation gratuite en audit et contrôle de gestion.si possible je souhaite participé à la formation en audit et contrôle de gestion.j'ai une maitrise en gestion et une licence en comptabilité et finance.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h10
[ ! ]
C'est triste à dire, mais il faut un diplôme reconnu pas l'état pour que tu puisses exercer. tente les formations publique ayant un coût plus abordable que les écoles de commerce. Ce qui compte, c'est la reconnaissance et la légétimité de ton profil pour postuler. C'est ta clef. Autre piste, trouver un partenaire pro pour te financer en partie. Bonne continuation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir monsieur; je suis en licence professionnelle en audit et contrôle de gestion; bref j'aimerais recevoir des cours en audit financier et opérationnel et plus encore en finance comptabilité. Merci
Répondre
Réponse de fobasso
Le 16/09/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir. j'ai un BTS en COMPTABILITE ET GESTIONS DES ENTREPRISES.J'aimerai participer a la formation gratuit en audit et controle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
audit et controle de gestion gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.554