Université de perpignan via Domicia en Algérie

Bonsoir je suis algérien, titulaire de la licence en droit et du CAPA de l'université de Blida et d'Alger et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir : comment s'inscrire , les modalités à remplir , les frais d'inscription , à l’université de Perpignan via Domicia en Algerie . RECEVEZ MES SALUTATIONS
13 réponses pour «
Université de perpignan via Domicia en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h12
Si vous désirez poursuivre une formation de master de l’université de Perpignan il faut que vous vous informiez auprès des écoles du groupe alliantis repatis comme suit Alger, Oran, annaba, il faut vous donnez des informations detailliees sur les modalités d'inscription et les documents requis dans ce contexte, grosso-modo vous devez présenter un dossier compose des pièces suivantes deux extraits de naissance libellés en français, une copie de votre diplôme de licence légalisée, 4 photo...c'est en somme ce qui est exigées , le mentant de la formation en question est de 3o briques, avec la possibilité de la régler par tranche, bon chance pour la suite.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un master finalité recherche de Perpignan en algerie(annaba)
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h20
Si vous désirez poursuivre une formation de master de l’université de Perpignan il faut que vous vous informiez auprès des écoles du groupe alliantis repatis comme suit Alger, Oran, annaba, ils vont vous donnez des informations detailliees sur les modalités d'inscription et les documents requis dans ce contexte, grosso-modo vous devez présenter un dossier compose des pièces suivantes deux extraits de naissance libellés en français, une copie de votre diplôme de licence légalisée, 4 photo...c'est en somme ce qui est exigées , le mentant de la formation en question est de 3o briques, avec la possibilité de la régler par tranche, bon chance pour la suite.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un master finalité recherche de Perpignan en algerie(annaba)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h44
Bonjour , dites moi svp est ce que le diplôme délivré içi à Alger par Aliantis a une valeur professionnelle et académique en France, car je suis intéressée par un master2 droit des affaires . merci
Référence(s) :
intéressée par un master droit des affaires
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h37
Ce diplôme , et grade de master 2 a finalité recherche ou professionnel droit public droit prive droit des états francophone est délivré par la faculté de droit compare des états francophones qui est une ufr unité de formation et de recherche de l’université de via domitia Perpignan , dans ce même contexte le diplôme de master est homolgue et habilite par le ministère français de l’éducation et de l'enseignement supérieur donc reconnu dans l'espace européen de l’enseignement supérieur selon les règles normatifs du processus de Bologne la reconnaissance est académique pour poursuivre des recherches doctorales ou professionnelle pour pourvoir un emploi entre autre, sa particularité c'est que il est préparé dans le cadre de la décentralisation académique par le truchement d'une supervision de la par de docteurs en droit français venus de france en collaboration avec leurs homologues dans les pays partenaires -algerie, maroc, senagal, comores...bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h34
Pour plus d'information sur l’école Alliantis D'alger contacté le representant commercial par mobile au +213 6 59 00 95 17 Aghiles
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h35
Contactez le représentant commercial d'Alliantis d"alger 06 59 00 95 17
Référence(s) :
Alliantis
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 23h37
Bonjour je suis algérien, titulaire de master 2 en droitdroit immobilier et du CAPA de l'université de constantine et d'Alger et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir : comment s'inscrire Pour obtenir un diplôme de doctorat , les frais d'inscription . merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 09h57
Vous êtes titulaire d'un master droit délivré par une faculté de droit algérienne la faculté internationale de droit compare des états francophones de l’université de Perpignan vous offre l’inestimable occasion de parachever votre cursus universitaire de troisième cycle en vous inscrivant en doctorat tout en restant chez vous depuis l’Algérie sans contraintes ni concours préalable vous avez la possibilité de d’approfondir vos connaissance juridiques théoriques et pratiques sous la supervision de docteurs de renoms et de préparer conséquemment votre thèse sereinement pour plus d'information contacter le numéro cite précédemment bonne continuation
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h15
Je suis titulaire d'un DEUA en Droit Des Affaires ,et je veux savoir s'il y'a possiblité de continuer mes études à Perpignan ou non. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h24
Votre diplôme est délivré par quel organisme ?
Réponse de gladiateur3081
Le 12/03/2013 é 20h03
Je suis algérien,titulaire de la licence en traitement des eaux de l université du skikda et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir :est ce que je peux faire un mastère en raffinage ou génichimie sachant que ma licence est traitement des eaux.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h49
Je suis titulaire d'une ingéniorat en sécurité industrielle et un master en MANAGEMENT qse DU CESI JE VEUX FAIRE UN DOCTORAT EN DROIT
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h11
Salut , je ss titulaire d'un D E U A ( droits d'affaires) de l'université de la formation continue en ALGERIE ? je ne sais pas si j 'ai la possibilité de suivre mes études à travers cet université de perpignan ici en ALGERIE ? MERCI