670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Université de perpignan via Domicia en Algérie

Question anonyme le 28/01/2011 à 22h09
Dernière réponse le 25/12/2013 à 19h11
[ ! ]
Bonsoir je suis algérien, titulaire de la licence en droit et du CAPA de l'université de Blida et d'Alger et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir : comment s'inscrire , les modalités à remplir , les frais d'inscription , à l’université de Perpignan via Domicia en Algerie . RECEVEZ MES SALUTATIONS
Répondre
13 réponses pour « 
Université de perpignan via Domicia en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Si vous désirez poursuivre une formation de master de l’université de Perpignan il faut que vous vous informiez auprès des écoles du groupe alliantis repatis comme suit Alger, Oran, annaba, il faut vous donnez des informations detailliees sur les modalités d'inscription et les documents requis dans ce contexte, grosso-modo vous devez présenter un dossier compose des pièces suivantes deux extraits de naissance libellés en français, une copie de votre diplôme de licence légalisée, 4 photo...c'est en somme ce qui est exigées , le mentant de la formation en question est de 3o briques, avec la possibilité de la régler par tranche, bon chance pour la suite.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un master finalité recherche de Perpignan en algerie(annaba)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Si vous désirez poursuivre une formation de master de l’université de Perpignan il faut que vous vous informiez auprès des écoles du groupe alliantis repatis comme suit Alger, Oran, annaba, ils vont vous donnez des informations detailliees sur les modalités d'inscription et les documents requis dans ce contexte, grosso-modo vous devez présenter un dossier compose des pièces suivantes deux extraits de naissance libellés en français, une copie de votre diplôme de licence légalisée, 4 photo...c'est en somme ce qui est exigées , le mentant de la formation en question est de 3o briques, avec la possibilité de la régler par tranche, bon chance pour la suite.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un master finalité recherche de Perpignan en algerie(annaba)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour , dites moi svp est ce que le diplôme délivré içi à Alger par Aliantis a une valeur professionnelle et académique en France, car je suis intéressée par un master2 droit des affaires . merci
Référence(s) :
intéressée par un master droit des affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h37
[ ! ]
Ce diplôme , et grade de master 2 a finalité recherche ou professionnel droit public droit prive droit des états francophone est délivré par la faculté de droit compare des états francophones qui est une ufr unité de formation et de recherche de l’université de via domitia Perpignan , dans ce même contexte le diplôme de master est homolgue et habilite par le ministère français de l’éducation et de l'enseignement supérieur donc reconnu dans l'espace européen de l’enseignement supérieur selon les règles normatifs du processus de Bologne la reconnaissance est académique pour poursuivre des recherches doctorales ou professionnelle pour pourvoir un emploi entre autre, sa particularité c'est que il est préparé dans le cadre de la décentralisation académique par le truchement d'une supervision de la par de docteurs en droit français venus de france en collaboration avec leurs homologues dans les pays partenaires -algerie, maroc, senagal, comores...bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h34
[ ! ]
Pour plus d'information sur l’école Alliantis D'alger contacté le representant commercial par mobile au +213 6 59 00 95 17 Aghiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h35
[ ! ]
Contactez le représentant commercial d'Alliantis d"alger 06 59 00 95 17
Référence(s) :
Alliantis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je suis algérien, titulaire de master 2 en droitdroit immobilier et du CAPA de l'université de constantine et d'Alger et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir : comment s'inscrire Pour obtenir un diplôme de doctorat , les frais d'inscription . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 09h57
[ ! ]
Vous êtes titulaire d'un master droit délivré par une faculté de droit algérienne la faculté internationale de droit compare des états francophones de l’université de Perpignan vous offre l’inestimable occasion de parachever votre cursus universitaire de troisième cycle en vous inscrivant en doctorat tout en restant chez vous depuis l’Algérie sans contraintes ni concours préalable vous avez la possibilité de d’approfondir vos connaissance juridiques théoriques et pratiques sous la supervision de docteurs de renoms et de préparer conséquemment votre thèse sereinement pour plus d'information contacter le numéro cite précédemment bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h15
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DEUA en Droit Des Affaires ,et je veux savoir s'il y'a possiblité de continuer mes études à Perpignan ou non. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h24
[ ! ]
Votre diplôme est délivré par quel organisme ?
Répondre
Réponse de gladiateur3081
Le 12/03/2013 é 20h03
[ ! ]
Je suis algérien,titulaire de la licence en traitement des eaux de l université du skikda et je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les informations nécessaires, à savoir :est ce que je peux faire un mastère en raffinage ou génichimie sachant que ma licence est traitement des eaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h49
[ ! ]
Je suis titulaire d'une ingéniorat en sécurité industrielle et un master en MANAGEMENT qse DU CESI JE VEUX FAIRE UN DOCTORAT EN DROIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h11
[ ! ]
Salut , je ss titulaire d'un D E U A ( droits d'affaires) de l'université de la formation continue en ALGERIE ? je ne sais pas si j 'ai la possibilité de suivre mes études à travers cet université de perpignan ici en ALGERIE ? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Université de perpignan via Domicia en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.148