Université pour nouveau bachelier a l'étranger

Je suis un nouveau bachelier, je veux m'inscrire dans une université en en sciences economiques dans les pays suivants: Ghana ou Tunisie ou maroc ou inde. Je vous pris de m'envoyer si possible les conditions d'inscription claires et précises des universités de ces differents pays. Je vous remercies d'avance.
3 réponses pour «
université pour nouveau bachelier a l'étranger
 »
Réponse de kob55
Le 31/03/2011 é 20h18
Je suis un nouveau bachelier centrafricain je désir étudier dans une université de Bamako en faculté de santé.
Référence(s) :
Demande d'inscription dans une université de Bamako.
Réponse de Rawita
Le 20/07/2011 é 04h23
Je suis nouvelle bachelière ! au Maroc. j'ai pas envoyé pour la France par post bac! je veux le faire cette année! Est-ce que je peux passer un An dans une faculté au Maroc et puis je fais transfert de dossier à l'étranger ?!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h38
Je suis un nouveau bachelier j ai deux bac algérienne le premier j ai 19.5 en math et en physique le deuxième 19 math et 18 en physique je veux s inscrire a une université française ,orientez moi .qui pouvez m aider !!!