Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

URGENT REPONDEZ VITE !!! EMBETEMENT AU COLLEGE !! SVP !!

Bonjour , SVP REPONDEZ VITE , j'ai 12 ans et je suis rentrée en 5 e et je me fait embeter dans ma classe . Je ne suis tombé avec aucun copains et je suis tomber avec des emmerdeurs qui m'insultent et qui me frappent . Je voit mes copains à la cantine mais je travail en mauvaise armonie ( je connais toutes ces personnes mais ils sont méchant ) . En classe quand je leve la main les autres fond des commentaires , en EPS je suis rejeté et je me fait traiter de merde ect vous voyez l'ambiance . SVP REPONDEZ ET DITES MOI QUELQUES SOLUTIONS CAR JE SUIS TRES TRISTES ;{ MERCI D AVANCE !
3 réponses pour «
URGENT REPONDEZ VITE !!! EMBETEMENT AU COLLEGE !! SVP !!
 »
Réponse de laligator
Le 06/09/2012 é 21h29
Bonjour l'ami, je suis très touché par ta détresse morale et même physique il me semble, et je voudrais faire quelque chose pour toi...si tu veux me contacter par mail ce serait bien, car m'étaler en public n'est pas ma tasse de thé; saches que j'ai plus de 40 ans et qu'avec mon épouse nous avons deux enfants (une fille et un garçon) et que nous les aimons énormément et que si ce qui t'arrive leurs arrivés nous serions tout autant touchés par leur problème et ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour les aidés, alors si je peux t'aider voici mon email: ****@hotmail.fr Ne désespère pas jeune homme, il y a toujours une solution à un problème, car le hazard n'existe pas !!! Salut et tiens le coup !!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h11
Bonjour, J'étais dans la même situations que toi je suis actuellement en 3ème mais plus dans mon collège car je connais pas voix et je suis en collège privé la ou je m'entend très bien avec tous le monde mais je doit avouer que au début de mon année scolaire dans mon école privé ou je suis actuellement je me senter mal car je connaissais personne et dur dur de se planter dans des groupe. Sa a commencer quand j'étais en SM2 je m'en rapelle très bien je commencé a me faire exclure ... sa a duré 4 ans car j'ai redoublé a mon entrès en 6eme je savez même plus comment me faire des amie une fille de ma classe super gentile ma pris dans sont groupe elle ma présenté c'est ami qui été en 5 eme car elle avais redoublé. je me forme dans un groupe de ma classe.. En (eme tous a chaviré je ne savais plus ou me mettre je connaisser personne dans ma classe je me fesais exclure je voiyer que mon ami de l'an passer pendant les récréation... sa me m'étais mal a laisse car on pouvais pas manger enssemble ... je me retrouver souvent toutes seul... en milieu d'année j'essayer de parler avec des gens de ma classe je me fessais exclure comme toi en EPS je me suis fais un ami garçons qui avais d'autre ami dans la classe .. je commencé a bien m'entendre que en fin de scolariré et en 4eme encore une nouvelle classe de nouvelle personne la ou sa a été complettement la ... je me fessais insulter rejeter ( bouge trou) quoi pendant toute lannée personne etais gentille avec moi mais je retrouver mais ami a la récré je baisser jamais les bras je continuer même si des fois j'ai fini des journée en larme c'est par ce que j'ai tenue tete a toutes les personne de ma classe j'allais voir la CPE et elle réglé sa et un moi après sa reprenner je revener la voir.. Tous sa pour dire que y a des gens pour t'aider essaye dans parler a t'é parent ton prof principal t'es ami ... reste pas s'en rien faire t'enfonce pas sa sera pire tien leur tete et la il t'apsepterons montre leur que tu est comme eux un humain quelque qui peux avoir mal s'en que on le frape et qui peux aussi faire mal mais t'inquete pas dans quelque année tu te feras de new pote tu va grandir et te rendre compte de beaucoup de chose. Désoler pour les faute si tu a besoin donne ton Email tu peux parler a des gens qui on étais dans la même situation que toi eux te comprendrons dont moi ;)
Réponse de Lina2173
Le 16/04/2017 é 11h30
Salut =) Je comprend tout a fait ce que tu ressent mais les bonne choses a faire dans ce genre de situation est d'essayer de vivre t'a vie normalement. Prenons l'exemple de quand tu lève la main en cours,les emmerdeurs comme tu dit dises des commentaires a chaque fois que tu participe en classe c'est bien cela ? Et bien ignore les tout simplement, plus tu les ignore plus ils vont se lasser de t’embêter. Mais la bonne chose a faire c'est surtout d'en parler avec tes parents ou des professeur c'est la meilleure des solution. Et puis il n'y a pas que des perturbateur dans t'a classe j'ai raison ? essaye de sympathiser avec ce qui ne t’embête pas,tu ne sera plus tout seul. =) Bref, j’espère que mes conseil t'aiderons mais j'ai un frère qui a été dans le même genre de situation et c'est ce qu'il a fait. N'oublie pas :Vie t'a vie a fond et tu t'en fou des autres !! =) bonne continuation ;) .