Copains de regiment

Question de lulu76 le 06/11/2009 à 00h03
Je recherche mes anciens copains de regiment qui ont fait leurs classe a auvours 72 le mans et ensuite à mers-el-kébir année 66/67 classe 66 1/c
5 réponses pour «
copains de regiment
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h05
Recherche copains armee qui etait au cit 151 a fontainebleau classe 71-02 on avait un surnont les 4 inseparables mathieu diperneau rolland odos qui avait une simca 1000 je travaille au garage
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h03
Je recherche des copains de régiment de la 74:10 a vernon dans le departement de l'EURE nous étions du 3eme régiment d'artillerie de marine cartier du colonel fieschi venez je vous invites
Référence(s) :
j'etais brigadier de réserve on me surnommé jeannot ( mon nom et jean paul morel)
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 19h28
RECHERCHE COPAIN DE REGIMENT QUI ETAIT A METZ AUX FORT DE PLATEVILLE AVEC L - E - T 801 DE LA B - A-102 DE DIJON OU ON POSAI LE TELEPHONE SOUS TERRE CERTAIN DE MES CAMARADES SONT FACHIMETTIE DANIEL A DORTAN DANS L'AIN - MEGOZE QUI ETAIT AGRICULTEUR DANS LE 73 -OU 74 DEFFOND ANDRE QUI ETAIT AUSSI FILS AGRICULTEUR EN AUVERGNE OU ARDEGE QUI AVAIT EUX UNE JAMDE CASSER SUITE A UN ACCIDENT DE CAMION OR DU MANEUVRE ET QUI ETAIT TOUJOUR A HOPITAL DE METZ JUILLET ET AOUT 1969 QUAND NOUS SOMME PARTIE A DRACHEMBRONN
Référence(s) :
SI VOUS RECONNAISSES CONTACTER MOI OU DES AUTRES CAMARADE DE REGIMENT QUI ETAIT A MEZE FIN ANNEE 1968 A NEUILLY B-A -102 DIJON
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 19h55
Recherche copains de régiment d"artillerie en Allemagne en Vieux- BRISCHAC en 1984-85 06-84 Jean marc Mathieux en St Etienne
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 20h00
Jean luc mathieux !!!!!!!!! je m"appelles Aleu Thierry a Sérézin du rhone