Utiliser plaque à induction galanz C18-F3E

Bonjour, J'ai récupéré une plaque à induction de marque Galanz (ref. C18-FE). Elle s'allume et tout. Je peux programmer une heure de démarrage. Mais quand je choisi un programme de cuisson, ça bip, puis je ne peux plus rien faire, ça ne chauffe pas et ça s'arrête au bout d'1 minute ou 2. Je n'ai pas le choix de mettre une température ou quoi que ce soit. Je précise que j'ai un poêle qui va sur les plaques à induction. J'ai beau chercher sur internet pas de manuel ou alors payant et rien sur des forums. Merci pour votre aide afin que j'arrive à la faire fonctionner et manger mes pâtes ce soir ;).
1 réponse pour «
Utiliser plaque à induction galanz C18-F3E
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h11
Bonjour, Avez-vous essayé en y posant une casserole ou une poêle car ce type de plaque à induction ne se déclenche que si l'on y pose quelque chose dessus, car j'ai le même modèle que vous et elle fonctionne parfaitement bien. Cordialement et bon appétit....!!!!!