Bonjour, j'ai acheté, il y a un peu plus d'un an, une plaque mixte (gaz/induction) BRANDT TI 1013 B. Et du jour au lendemain, j'appuis sur les touches tactiles mais rien ne se passe, pas de voyant allumé, j'entend juste le BIP quand on appuie dessus. Donc je débranche puis je rebranche ma plaque mais en ré appuyant une nouvelle fois sur les touches tactiles, il n'y a plus rien qui répond c'est à dire que les voyants ET LE BIP ne fonctionnent plus, comme si je l'avais débranchée.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
PS : Les brûleurs, eux, fonctionnent parfaitement, juste l'induction qui est HS.
Bonjour,
Que le temps passe vite... Cela fais pratiquement 2 ans que ma plaque était tombé en rade.
Heureusement, problème resolu. Un technicien était passé chez moi et a changé la carte mère de la plaque qui etait H.S. Depuis, plus aucun soucis mis à part une seule fois où le problème s'est reproduit peu apres le remplacement de la carte je ne sais pas pourquoi... Mais actuellement ma plaque fonctionne à merveille !
Voilà, en espérant que ma réponse vous aidera.
Bonne journée a vous.
Bonjour MRC-Line,
Merci pour votre réponse, j'avais le choix entre la carte puissance et la carte des touches. J'ai commandé la carte des touches, j'espère qu'il ne s'agit pas de la carte de puissance.
Encore merci pour votre aide et bonne année.