Diplome cap fleuriste

Je viens d'obtenir mon cap fleuriste quand vais je reçevoir mon diplome car je dois le fournir rapidemnt au CFA pour continuer en BP
3 réponses pour «
diplome cap fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 01h36
Bonjour,je suis assez étonné de ta question car moi c'est le CFA qui ma remis mon diplome donc c'est bizzard renseigne toi auprès de ton CFA quand meme.Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 12h11
Toutes mes félicitations pour avoir réussis a passer les épreuves moi je suis actuellement en formation pour avoir mon cap fleuriste jai peur de ne pas lavoir car en botanique il y a beaucoups de choses moi la formation ce passe en 6 mois jai commencée en octobre pourrai tu me dire ce quil ya lors de lepreuve comme theme merci beaucoups jai une adresse msn cest hannane32@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h26
Je pense mon cap fleuriste et j'ai trop peur de ne pas l avoir car on ma proposer un cdi mais a condition que j ai mon cap donc ca me mait en stress