Livret 2 VAE d'aide soignante

Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 du VAE d'aide soignante et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2 validé pour m'en servir d'exemple, se serait sympa, merci par avance. Et aussi me donner un site ou je puisse taper mon livret 2 sur l'ordinateur. Merci.
50 réponses pour «
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Réponse de titine61
Le 10/05/2012 é 12h54
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous, je recherche le livret vierge forma work aide soignante. si il y a possibilité de l avoir je suis partante merci beaucoup voici mon email sabinouille.28@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h43
Bonjours a tous.Je suis moi aussi actuellement entrain de remplir mon livret 2 VAE d'Aide-Soignante,j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret2 validé pour m'en servir d'exemple,car je bloque.Se serait sympa,et gentil de votre part en vous remerciant par avance.Je vous souhaite 1 bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 16h23
Bonjour je vais bientot comencer la vae as et je cherche un coup de main pour demarer.merci d avance cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 12h19
Bonjour Je vous propose mon aide pour la rédaction de votre livret, j'ai déjà aidé d'autres personnes dans différents domaines. Vous pouvez m'appeler au 0662584102 A très bientôt Christine
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 12h49
J'ai validé ma vae donc je vends mon livret.Pour ceux à qui cela intéresse merci de m'écrire à bichy73@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 09h54
Vous pouvez l'avoir sur google bonne journée
Réponse de fafa71
Le 21/12/2013 é 11h13
Salut je suis intéressée j aimerais une aide pour remplir mon livret 2 sur ordi si s est possible.merci d avance
Réponse de fafa71
Le 21/12/2013 é 11h15
Peux tu n envoyé le site stp merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h59
Allez sur ebay vous trouverez votre bonheur.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 00h27
Je vend vae aide soignant livret 2 ,bien rédiger avec félicitation (pour servir de support ) sabz71@hotmail.fr
Réponse de nada 01
Le 16/06/2014 é 21h53
Je souhaite quelqun , m aider a faire remplir mon 2eme livert comme je vais passee bientot devant les jury est je nest aucune idee .et je suis contente pour vous qui deja vous avez reussi cette experience ,merci a tout ce qui veulent me donner un coude main est m aider
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h23
J'ai acheter le livret a bichy73..très mauvaise qualité, aucune analyse livret très médiocre, je vous le conseille vraiment pas De plus, j'ai pu constater que cet personne vends sur eBay et se dit posséder de nombreux diplôme : Eje, AP, AS, mais aussi AMP...sécretaire..et j'en passe Elle achète et revends pour ce faire de l'argent HONTEUX!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h26
C'est très vilain et misérable d'inculper les gens quand tu n'assumes pas la concurence! Pffff n'importe quoi!
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h02
Ide1 je vous propose un soutien adapté et personnalisé pour votre projet de vae rencontrons nous pour mieux progresser contact adoufils2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h50
Bonjour je commence la redaction de mon livert 2 et je n'ai aucune idee par ou commencer si quelqu'un peu me donner un livert pour me mettre sur voix ce serra vraiment sympa merci
Réponse de VAEAS
Le 30/03/2015 é 15h09
Bonjour je peux vous envoyer le livret 2 d'aide soignante vierge par e mail comme on l'a fait pour moi. Aussi je viens de passer devant le jury et j'ai obtenu mon dilpôme d'AS par la vae. En tant qu'auxiliaire , je n'avais que quelques modules à validé, mais j'ai rédigné le livret 2 comme si j'avais les 8 modules et le jury a tres bien apprécié. Je peux vous aider en me contactant. Bon courage
Réponse de VAEAS
Le 30/03/2015 é 15h11
Je peux vous aider par l'envoie de mon livret 2 vae aide soignante. Vous pouvez me contacter
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 15h34
Bon jour, je dois remplir mon livret 2 et je travaille dans un foyer occupationnel et j 'aurais besoin d'aide pour le module 2 et 6.. pour la rédaction. merci malika
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h19
Bonjour Moi je dois remplir 7 et 8. Malikavdonne moi ton mail et on pourrait échanger. Je te donne 2 et 6 et tu m'envoies 7et 8. Merci.
Réponse de nada 01
Le 01/04/2015 é 21h58
Bonjour; moi je suis comme vous Malika. je dois remplir 3 et 5 je vous propose de travailler ensembles si vous êtes d'accords et en change les modules ainsi l’expérience