Livret 2 vae bp coiffure

Question de toviholi le 21/11/2009 à 16h03
Je vous propose mon aide quant a la redaction et la mise en page de votre livret 2 ca interesse quelqu'un?
29 réponses pour «
livret 2 vae bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h33
Oui je cherche de laide.. contacte moi si votre offre est tjrs d actualite merci
Réponse de nat'
Le 19/04/2010 é 12h04
Je suis aussi intéressée pour de l'aide concernant le livret 2. Je dois rendre mon dossier au mois de juin 2010. (difficultés au niveau de la gestion/ compta)
Réponse de léane68
Le 10/06/2011 é 14h19
Bonjour, je recherche à être aidée dans le livret 2 coiffure dans mon dernier sujet la compta gestion, dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée.
Réponse de néonath
Le 11/06/2011 é 13h53
Bonjour si c'est toujours d'acctuallité je veux bien ton aide pour le livret 2 coiffure car mon cas est tres tres urgent et compliqué je peux t'expliquer en communiquant par mail "*******@orange.fr"
Réponse de patchoulyy
Le 03/08/2011 é 16h59
Bonjour j accepte volontier une aide pour remplir le livret 2 du bp coiffure. par avance merci.
Réponse de soleildesiles49
Le 15/08/2011 é 10h10
Bj etant actuellement sur mon dossier cela serait tres gentil de votre part de bien vouloir m aider avec une participation de ma part evidemment mon adresse email
Réponse de soleildesiles49
Le 15/08/2011 é 14h15
Bj oui cela m interresse vraiment ci cela ne vous ennui pas de m aider jen serai tres reconnaissante merci d avance chis
Réponse de vae livré 2
Le 22/09/2011 é 22h34
Salu les colegue je depose le livre2 le mois septembre il me monque la jestion ci qunlqun il à valide merci n:0612258727
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h31
Bonjour je veux bien votre aide pour renplir mon dossier de vae bt coiffure merci
Réponse de comma
Le 17/11/2011 é 12h30
BONJOUR VOUS PROPOSEZ DE L AIDE POUR LE LIVERT 2 bp coiffure je veux bien que vous m aidiez svp amicalent sandrine
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h51
Bonjour, J'ai passer et fini ma VAE BP coiffure le 21/11/2011 est j'ai tous valider si tu veut de l'aide pas de souci je te donne mon mail :grand.karin@laposte.net
Réponse de ekler
Le 23/01/2012 é 13h29
BONJOUR JE RECHERCHE ACTIVEMENT DE L AIDE POUR MON ACTIVITE GESTION DE MON LIVRET 2 VAE BP COIFFURE MERCI DE ME CONTACTER C.SAINT.MARS@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h09
Pareil pour moi j'ai besoin d'aide cordialement morgane.fred@hotmail.fr
Réponse de monique grinda
Le 23/02/2012 é 15h25
Bonjour, je prépare mon dossier VAE BP Coiffure et j'ai besoin d'aide pour la présentation du livret 2. Pouvez-vous prendre contact avec moi et m'indiquer vos conditions. Par avance, je vous en remercie. Cordialement, m.grinda@live.fr
Réponse de vae livré 2
Le 28/02/2012 é 20h51
Bonjour;je suis en cour de validation il me reste quelle que activité je cherche une personne qui pourrait m'aider je suis prêt a paye ses honoraires merci d'avance je suis joignable au 06 12 25 87 27
Référence(s) :
vae bp coiffure
Réponse de nelsy
Le 20/05/2012 é 11h27
Bonjour je voullai savoir si vous aidée tjr pour la vae livret 2 bp coiffure! merci fanny
Réponse de léane68
Le 20/05/2012 é 11h58
Bonjour, Oui j'aide toujours qu'est ce qui te pose problème?
Réponse de nouniflette
Le 02/06/2012 é 22h57
Bonjour..je viens de foirer ma vae a cause de l oral...seulement 5 modules de validés sur les 9...je recommence mais rencontre qulelques soucis ..besoin d aide car il me manque la vente ,la science et technologie des produits ,la permanente et management d un salon...la challenge ,le rendre fin aout..car ma patronne vend et ça urge...merci a tous ceux qui pourront me donner la main...mais bien sur je peut aider pour les modules réussi...
Réponse de léane68
Le 03/06/2012 é 08h04
Bonjour, Tu ne peux pas repasser la même année ta VAE. Il te faut attendre une année. Pour la permanente tu dois présenter un cas précis avec photos avant, pendant après, ainsi que la permanente froide et sa composition.Tu peux intégrer la vente dans ton module perm. Pour le management c'est pareil.Tu décris une journée type avec le déroulement de la journée. Le jury veut voir si tu es aptes a gérer en autonomie un salon de coiffure
Réponse de nelsy
Le 04/06/2012 é 13h11
A vrai dire je suis complétement pommer!! je comprend pas tout! pour quoi il nous mette O1,O2...E1,E2.... et n'arrive pas a choisir les 4 modules??? et ne comprend pas pourquoi certain met des photo dire qu on ma dit qu'il en falai pas!!! merci de votre réponse