670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Aide pour le livret 2 vae bp coiffeur visagist

Question anonyme le 01/06/2010 à 20h59
Dernière réponse le 20/11/2013 à 02h43
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à remplir mon livret 2 coiffeur visagiste.Les intitulés: 1) coupe dame 2) chignon 3) coloration +balayage 4)création de l'entreprise (management) (je suis prête à payer ) avec tout mes remerciment.
Répondre
20 réponses pour « 
aide pour le livret 2 vae bp coiffeur visagist
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour vous ete tré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jénérouse les comme vous ils yonna pas bouqou merci de votre aide pour moi il la pas une éstimation.moi je suis coiffeur homme plus barbie jai 15ans d'éxpérionce je veu remplire le livré2 quon jai lue votre concielle vous avez dit il faut remplire sur worde c'et ci pocible de mon voillé sur ma boite email svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je m'appel cynthia et je suis en trein de faire le livret 2 si tu veux on peut voir ensemble
Répondre
Réponse de nono2222
Le 10/11/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Noelle 20ans experiences en coiffure et je suis en train de passer mon BP coiffure quelle Galère!!! je suis preneuse de toute info et surtout je recherche le VAE LIVRET 2 coiffure visagiste en word ou autres si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa voici mon mail dedefrfr38@yahoo.fr merci encore ++++
Référence(s) :
VAE LIVRET 2 coiffure visagiste
Répondre
Réponse de sanmaca
Le 10/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour ,j'ai 22 ans de métier et la j ss en trein de remplire le livret 2 vae coiffure coloriste permanentiste .et j voudrais savoir si une personne pouver m'aidé a avoir le détail du livret .parce ce k j ne cé plus comment le remplire .j n ve surtout pas copier ,j'ai mon propre parcour .et je ni arrive pas et pour moi cé trés urgent de le remplire pour me mettre en coiffure a domicile .j né plus de travail ,j ss seul avc ma fille ,et j ne touche plus le chomage ...aider moi sil vous pléééé ..merci et j pe mm pas me mettre en auto entrepreneur puisk j'ai k la pratik et j lé passer en 1988 .merci de votre réponce .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez trouvé le livret 2 bp coiffure? amicalement sandrine
Répondre
Réponse de comma
Le 14/11/2011 é 16h16
[ ! ]
BONJOUR NOELLE MOI AUSSI JE PREPARE UNE VAE VOIFFURE MEME OPTION QUE VOUS ON POURRAIT S AIDER J AI 27ans d experience pouvez vous me contacter amicalement sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour avez vous eu le livret 2 BP COIFFURE OPTION VISAGISTE POUVEZ VOUS ME REPONDRE SVP MOI AUSSI JE SUIS PRETE A PAYER AMICALEMENT
Répondre
Réponse de comma
Le 17/11/2011 é 12h47
[ ! ]
BONJOUR NOELLE MOI AUSSI JE PREPARE MA VAE BP COIFFURE OPTION VISAGISTE J AI UN ACCOMPAGNEMENT AVEC LE GRETA ON PEU VOIR ENSEMBLE TU EN ET OU CONTACTEZ SVP AMICALEMENT SANDRINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Je viens de passer ma vae coloriste permanentiste et j'ai tout valider si vous voulez de l'aide je vous laisse mon mail grand.karin@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je suis entreint de remplir mon livret 2 option coloriste permanentiste c est complique porriez vous m aider a le remplir svp merci
Référence(s) :
bp coiffure en vae livret 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h19
[ ! ]
Bjr,ayant eu l'obtention bp coiffure en fevrier 2011, je peux vous aider pour le livret 2 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h48
[ ! ]
Peux donner coup de main ,c'est pas facile mais je l ai eu quand meme, pourquoi pas toi
Référence(s) :
coiffeur mixte ,bp visagiste .....
Répondre
Réponse de coiffseb
Le 16/02/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 20 ans de carrière mais que coiffure masculine et seulement quelque année en femmes .J'aimerais trouver de l'aide pour remplir mon livret 2 "styliste visagiste". quelques exemples d’activités et autre. je vous remercie d'avance pour ce petit coup de main.
Référence(s) :
VAE LIVRET 2 coiffure visagiste
Répondre
Réponse de graz
Le 17/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Bjr , je suis en train de rediger mon livret 2 , je commence seulement et je suis perdu , c'est pour BP coiffure coloriste permanentiste , si kelkun veu bien m'aider ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h29
[ ! ]
OK appel moi ou numéro 0551210575 si vous étés en Algérie
Répondre
Réponse de Souad01
Le 21/03/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir, félicitation pour l'obtention de votre BP.en ce moment je rédige mon livret 2 j'avoue que ce n'ai pas simple.Vous proposer un coup de main ;se serai avec plaisir merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir aider moi svp pour remplir mon livret 2 "styliste visagiste"je dépose le dossier le mois prochain je suis a la descriptions des activités quelques exemples d’activitést . je vous remercie d'avance pour ce petit coup de main. soi vous m envoyer l exemplaire du dossier complet . hdmimi_ambazo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour vous pouvez maider svp pour remplir le livret 2 c tres urgent svp je pourrai avoir un exemple de livret 2 merci en avance
Répondre
Réponse de elizamoura
Le 28/04/2013 é 15h30
[ ! ]
Sou brasileira cabelereira tenho 20 experiencia tenho meu diploma sou capacitada isso e um breve na france sou equivalente vejo neste pais como as pessoas sao mal egoista nao divide experiencia proficional so pensa em voces mesmo !aqui ninguem esta disposto a te ajudar nem !^pagando que horrooooo! estou na merda a 2 anos com meu livret 2 styliste visagiste porque nao concigo escrever completamente essa merda gastei todo meu dinheiro pagando adivogado para provar meu diploma neste pais agora estou au pônto de perde! meu emprego porque meu patrao espera meu breve estou em uma situaçao louca a crise a falta de emprego r ao sei o que vou fazer espero ajuda estou a disposta a pagar me contateur 0626016150
Répondre
Réponse de latina tahiti
Le 20/11/2013 é 02h43
[ ! ]
Bonjour je vis en Polynésie Française et je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider svp pour remplir le livret 2 c très urgent svp je pourrai avoir un exemple de livret 2 merci en avance mon adresse mail : preferencetahiti@hotmail.fr un grand merci a vs
Référence(s) :
Polynésie Française
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour le livret 2 vae bp coiffeur visagist
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17