Vaisselle toute blanche

Bonjour, j'ai un LV whirlpool ADG 952, âge 8 à 9 ans, depuis 3 ou 4 lavages, me sort une vaisselle "propre" mais totalement blanche!! j'ai toujours les même pastilles de lavage, j'ai fait un cycle nettoyage, remplit de sel....le lavage suivant était correct!! mais voilà, ça recommence!!! Que puis je faire de plus!!?? Merci de vos conseils.. Dominique (au féminin)
4 réponses pour «
Vaisselle toute blanche
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 09h52
Bonjour si le sel s'en va vite voir le bouchon ou l'électrovanne situé sur le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h14
Merci de votre réponse , mais je ne trouve pas "l'électrovanne!!!" ...je n'ai que le bouchon avec avec joint qui me semble correct!!...peut etre est elle située dans le bac a sel??? Dominique
Référence(s) :
Dominique
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 20h54
Bonjour enlevez la tole du dessous et vous trouverez cette pièce sur la gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h51
Quand vous parlez de la tôle du dessous, vous parlez de la partie centrale avec les filtres et l'hélice??parce que je ne vois rien d'autre à dévisser!!!!le bac a sel est encastré sous la tôle ... Dominique
Référence(s) :
Dominique