670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle beko

Question de amandine83100 le 05/03/2012 à 10h24
Dernière réponse le 06/03/2012 à 09h47
[ ! ]
Bonjour, j ai un souci avec mon lave vaisselle beko que se soit en mode rapide ou normal j ai la vaisselle qui ressort blanche. la 1 ere fois je me suis dis qu il devait manquer du sel et du produit de rinçagee alors j ai refais le plein de tt les nivau et j ai relancé le nettoyage mais j arrive toujours au meme résultat vaisselle blanche. merci d avance pour vos réponses a mon probléme. amandine
Répondre
4 réponses pour « 
probleme lave vaisselle beko
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 11h05
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le joint du couvercle du pot de sel soit bien hermétique,qu'il ferme bien: ou alors trop de produit de rincage ?? faites un détartrage et recommencer la manœuvre Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de amandine83100
Le 05/03/2012 é 16h49
[ ! ]
Merci beaucoup jean-paul. par contre j ai un 2éme souci j ai le sigle du cadenas qui est apparu et de ce fait je ne peux plus rien faire plus aucun bouton ne veux fonctionner, je n ai pas la notice c est un BEKO LV5655S. MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 18h09
[ ! ]
BONSOIR Je n'est pas la notice du lave vaisselle BEKO 5655S,et pourtant j'ai fait des recherches. Je vous conseil de voir avec le site de :SOGEDIS.FR. Le plus chez eux vous avez un numéro de téléphone pour les joindre Marque ,modèle.,numéro de série vous seront demandez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de amandine83100
Le 06/03/2012 é 09h47
[ ! ]
Merci jean paul, ce matin j ai été inspiré en allumant mon lave vaisselle, j ai appuyé sur le +- en mm temps et sa m a annulé le cadenas et depuis il fonctionne. voila je tenais a vous le dire que si sa vient a arriver a quelqu'un d autre. encore merci amandine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaisselle beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.906