Probleme lave vaisselle beko

Question de amandine83100 le 05/03/2012 à 10h24
Bonjour, j ai un souci avec mon lave vaisselle beko que se soit en mode rapide ou normal j ai la vaisselle qui ressort blanche. la 1 ere fois je me suis dis qu il devait manquer du sel et du produit de rinçagee alors j ai refais le plein de tt les nivau et j ai relancé le nettoyage mais j arrive toujours au meme résultat vaisselle blanche. merci d avance pour vos réponses a mon probléme. amandine
4 réponses pour «
probleme lave vaisselle beko
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 11h05
BONJOUR Vérifiez que le joint du couvercle du pot de sel soit bien hermétique,qu'il ferme bien: ou alors trop de produit de rincage ?? faites un détartrage et recommencer la manœuvre Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de amandine83100
Le 05/03/2012 é 16h49
Merci beaucoup jean-paul. par contre j ai un 2éme souci j ai le sigle du cadenas qui est apparu et de ce fait je ne peux plus rien faire plus aucun bouton ne veux fonctionner, je n ai pas la notice c est un BEKO LV5655S. MERCI D AVANCE
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 18h09
BONSOIR Je n'est pas la notice du lave vaisselle BEKO 5655S,et pourtant j'ai fait des recherches. Je vous conseil de voir avec le site de :SOGEDIS.FR. Le plus chez eux vous avez un numéro de téléphone pour les joindre Marque ,modèle.,numéro de série vous seront demandez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de amandine83100
Le 06/03/2012 é 09h47
Merci jean paul, ce matin j ai été inspiré en allumant mon lave vaisselle, j ai appuyé sur le +- en mm temps et sa m a annulé le cadenas et depuis il fonctionne. voila je tenais a vous le dire que si sa vient a arriver a quelqu'un d autre. encore merci amandine