670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Valeur d'1 livre

Question de tranche le 21/02/2015 à 16h50
[ ! ]
Bonjour je possède un livre (Les enfants et les fleurs) année 1859 M§C ROUEN MEGARD ET Cie, IMPRIM-LIBRAIRES 1er prix de l'écriture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d'1 livre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai trouve 1vieux livre suite au deces de ma grand mere . BERQUIN "Sandford et Merto
  • 1
    réponse
    Je possede un livre ancien: "Le Code Civil en vers Français" de l'année 1882. Je désire en conaitre
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 2
    réponses
    J'ai un petit livre datant de 1868 "FELIX ou le jeune cultivateur" il s'agit d'un livre de lecture c
  • 2
    réponses
    Bonjour quel est la valeur du livre de Georges Le Faure, La princesse Bengali édition de 1895 Lecè
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède plusieur volume de livre " la nouvelle agriculture " dont celui de 1905, je voud
  • 102
    réponses
    Bonjour, je cherche à connaitre le prix d'un livre :"de l' esprit des lois " de Montesquieux qui da
  • 1
    réponse
    LIVRE USAGE LA COUVERTURE EST DÉTACHÉE DU LIVRE ANNÉE PREMIÈRE PAGE 1960 ANNÉE DERNIÈRE PAGE 1966
  • 1
    réponse
    Je possède un livre de A Perronnet, l'art d'être grand-mère librairie d'éducation nationale ce livre
  • 1
    réponse
    Je possede un livre edite en 1742 a rouen. le titre est COUTUMES DU PAYS ET DUCHE DE NORMANDIE .ANCI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932