Quelle est la valeur d'un vieux livre?

Question de pinga37 le 17/06/2016 à 13h12
Bonjour , j'ai trouve 1vieux livre suite au deces de ma grand mere . BERQUIN "Sandford et Merton" suivi de "Le petit grandisson" - " Le retour de croisiere" - " les sœurs de lait" - " Les joueurs" - " Le page" - " l'honnete fermier" . dessins de G.Staal , Garnier Freres , Libraires-éditeurs . j'aimerais savoir si ce livre a de la valeur . merci pour votre aide
1 réponse pour «
quelle est la valeur d'un vieux livre?
 »
Réponse de tintin257
Le 17/06/2016 é 17h24
La valeur dépend de beaucoup de paramètres: l'auteur du livre est t'il connu, le livre est t'il en bon état, la couverture est 'elle particulière, est ce une édition ancienne? Essayez de voir sur internet si vous trouvez un livre comme le votre. Tapez dans le moteur de recherche Sandford et Merton, BERQUIN ou regardez dans des site de vente comme ebay.