Valeur de 2 billets d'ancien franc

Bonjour, 2 questions: - J'ai retrouvé 2 vieux billets de 500 Francs (ancien franc) de ma grande tante et j'aurais voulu savoir si ils avaient de la valeur. Ils ont tout deux un numéro distinct: Le 35L308593 et le 82M815445 - J'ai également des billets de l'Indochine (datant du temps de la colonisation de l'Indochine par les français) écrit en français et en chinois ainsi qu'un bon au porteur daté du 11 octobre 1916. Est ce que cela peut avoir de la valeur? Merci pour votre réponse. Cordialement.
1 réponse pour «
Valeur de 2 billets d'ancien franc
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h54
Bonjour si vos billets existe toujours je suis intéresser voici mon e_mail : papicoulo1974@hotmail.fr