J'ai en ma possession des billets de 500 francs.Il paraîtrait que leur valeur depend des numeros de serie.Pourriez vous me renseigner ces numeros s'il vous plait.Merci
Bonjour,
je suis billetophile, c'est à dire collectionneur de billets
et je peux vous répondre. Pour cela, il faut me donner la date,
le numéro de série et le numéro complet de votre billet, ainsi que l'état du billet : est-il froissé, des trous ? etc.
Le mieux est de me communiquer une photo recto/verso en bonne résolution, c'est à dire détaillée du billet, cdt Yann
Bonjour,
Je peux vous donner une valeur (qui n'est toujours qu'aproximative vue la distance) de votre billet de 500 francs : juste besoin d'un scan recto-verso et de l'état general du billet (craquant, trous ..)
Bonjour, j'ai en ma possession un billet de 500 francs pascal, j'aimerais en connaitre sa valeur.
- 1970
- Bon état
- En bas à gauche = D19
- En bas à droite = 59871
- En dessous de Banque de France = 045359871
- En dessous de cinq cent francs en bas au milieu = D8-1-1970.D.
- Trou d'épingle à droite
- Billet plié en 4
Bonjour, j'ai en ma possession un autre billet de 500 francs pascal, j'aimerais en connaitre sa valeur également.
- 1973
- Bon état
- En bas à gauche = G39
- En bas à droite = 39011
- En dessous de Banque de France = 095639011
- En dessous de cinq cent francs en bas au milieu = G6-12-1973.G.
- Trou d'épingle à droite
- Billet plié en 4
VOUS FAITE ENTUBEZ serieusement vous croyez que ces gens veul vous aider c pluto prendre vos billet lol ah mon dieu courage en tout cas les expert je garde mon billet et irai m rensigner la ou on m demandera pas de scaner mon billet pffff
Mais non, un billet est une piece unique pour te le voler il faut que le voleur vienne a toi (ou du moin au billet). Moi j en ai un petit paquet et j amerais connaite la valeur globale