Valeur billet faute 10 francs BERLIOZ

Question de patroc le 26/04/2011 à 14h47
Je possède depuis 1974 un billet de 10 francs BERLIOZ sans aucune signature; n° série C.7-2-1974C 0039928795 W.16 Je souhaiterais en connaitre le valeur marchande;Il est en très bon état,sans cornes mais juste 2 trous d'épingle dans le rectangle blanc du filigramme Par avance merci pour votre réponse
7 réponses pour «
valeur billet faute 10 francs BERLIOZ
 »
Réponse de BDF1
Le 27/04/2011 é 08h44
Bonjour, Auriez vous un scan sur un site d'hébergement avec détails ? Il existe des billets de 1973 sans signature qui sont extremement rares et atteignent des prix d'amateurs. Pour 1974 cela parait quelque peu curieux. Avant de donner un avis, mieux vaudrait avoir une photo. A bientot. jeromeg Cdt.
Réponse de oranger
Le 27/04/2011 é 20h16
Bonjour, effectivement ce type de billet est rare! bonne valeur marchande, compter quelques centaines d'euros...Avez-vous une photo? Vous en tirerez un meilleur prix auprès des collectionneurs. Cordialement loranger75
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h22
Bonjour, Je suis un collectionneur a la recherche de ce billet. Pouvez vous m'envoyer un scan s.v.p En attente de votre réponse Cordialement Mickaël
Réponse de patroc
Le 02/08/2011 é 12h22
Bonjour,pouvez vous me faire parvenir une adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir le billet scanné cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h25
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de scan. En attente de votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h14
Bonjour, Je possède moi aussi ce billet et cherche à le vendre, si vous êtes toujours intéresser.. En attente de votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h43
J'ai également un billet de 10 francs de1977 en excellent état (comme neuf). Y a t'il moyen d'en connaitre la valeur actuel. Merci d'avance.