BILLET DE 10 FRANCS HECTOR BERLIOZ ETAT NEUF

Question de mnms le 16/11/2012 à 12h10
Bonjour, J'ai en ma possession 7 billet de 10 francs Hector Berlioz ref : M.6-3-1975.M. / V.163 Ils sont en très bon état neuf - pas de trace d'épingle juste un très leger plis car il y a autour le papier marron qui indiquait " banque nationale de paris 200 f en 20 billets de 10 f" Je voudrais connaitre si je peux les vendre, à combien et surtout où et à qui. Merci Bonne journée Marie-Neige
5 réponses pour «
BILLET DE 10 FRANCS HECTOR BERLIOZ ETAT NEUF
 »
Réponse de anteur
Le 16/11/2012 é 18h02
Ces billets meme neuf sont tres courant mais sans doute a cause de prix attractifs car assez bas sont assez collectionne
Réponse de kajacques
Le 19/11/2012 é 15h14
La cote pour un billet de cet alphabet est de 15€ en état splendide, 35 en neuf. Ne jamais négliger un billet appartenant à un type courant. Même parmi les Berlioz, il existe des raretés.
Réponse de mnms
Le 21/11/2012 é 08h37
Je vous remercie pour vos réponses. je suis à Paris savez-vous s'il y a un site ou un endroit ou je pourrais les emmener pour les vendre ?
Réponse de kajacques
Le 21/11/2012 é 11h53
Le plus grand site internet pour vendre des billets est e.bay
Réponse de mnms
Le 21/11/2012 é 12h50
Ok sur ebay je vais essayer merci bien pour votre réponse