669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livre numeroté INEDIT J.KENNEDY

Question de daklor le 11/05/2012 à 17h09
Dernière réponse le 24/10/2012 à 23h51
[ ! ]
Bonjour, Je possède un livre numéroté, édité à l'intention des AMIS DE L'AMBASSADE DU LIVRE, l'imprimerie Scheerders van kerchove à St Nicolas-Waes. Livre tiré en 3000 exemplaires, en Belgique. N°974 Il s'agit d'un livre relié façon cuir rouge/bordeaux intitulé : John Fitzgerald KENNEDY, cet inconnu... textes de présentation de Criton et Henry A. Parys Sur la couverture est gravée, la signature de kennedy, en lettres façon or. 170 pages de photos noir et blanc, pour la plupart inédites. et textes sur les différentes étapes de la vie du Président, signé Henry A. Parys Ont collaboré à l'édition de ce livre, les services de l'Ambassade des Etats Unis, tant à Paris qu'à Bruxelles. Particularités : entres autres.. Discours que devait prononcer le Président Kennedy à Dallas, le jour où il a été assassiné ! Je vous remercie de me donner une estimation et/ou m'indiquer ...où dois-je me renseigner, pour connaître la valeur de cet ouvrage. Peut-être que ce dernier pourrait avoir une valeur supplémentaire en 2013 : cinquantenaire de la mort du Président kennedy. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Livre numeroté INEDIT J.KENNEDY
 »
Réponse de hikikomori89
Le 24/10/2012 é 23h51
[ ! ]
Très petite valeur, gros tirage (3000, c'est beaucoup ! et le livre n'est pas ancien !) Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livre numeroté INEDIT J.KENNEDY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816