Valeur de billet polonais

Question de Liita85 le 22/01/2011 à 14h03
Je possede 3 billet de 100 zloty de 1886, combien ca peut valoir?
3 réponses pour «
valeur de billet polonais
 »
Réponse de sensei657
Le 30/01/2011 é 10h58
Bonjour, je suis collectionneur de billets polonais et ce n'était pas encore des billets à ce moment-là mais des " bon skarbowy ". La valeur dépend de l'état de celui-ci, de la rareté mais s'il est dans un plus ou moins bon état, sa valeur est approximative de 25 euros. Bien à vous Daniel D
Réponse de Liita85
Le 04/02/2011 é 17h18
Merci de la réponse! saver vous a qui ou bien OU revendre ces billet? Merci, cordialement
Réponse de sensei657
Le 04/02/2011 é 22h00
Il faut tomber sur l'amateur qui les achèterait dans une bourse de billets ou les faire vendre dans un magasin de numismate, ce n'est pas évident. Je me rend en Pologne fin avril, si j'avais une copie de ceux-ci, je pourrais en savoir plus.