Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Valeur de deux disques johnny hallyday 33t 30cm

Question de djmax34 le 27/11/2010 à 16h17
Le premier disque n°2 mono b76.547 R- stereo 840.929 bz il y a 4 titres par face face 1:retiens la nuit--sam'di soir--wap-dou wap-si tu me téléphone face 2:yaya twist-la faute au twist-twistin'u.s.a.-danse le twist avec moi le second disque n°3 mono b 76.557 R- stéréo 840930 bz il y a 4 titres par face face 1:madisson twist-hey baby!-une fille comme toi-serre la main d'un fou- face 2:ce n'est pas juste aprés tout-pas cette chanson-dans un jardin d'amour-laisser nous twister ce sont des disques PHILIPS 33t 30cm
4 réponses pour «
valeur de deux disques johnny hallyday 33t 30cm
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h33
Bonjour as tu une réponse de la valeur car j'ai le meme disque merci
Réponse de djmax34
Le 13/04/2011 é 22h33
Désolé mais je n'ai pas de réponse.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 19h03
1 - Il n'existe pas réellement de cotation 2 - La valeur est fonction de l'état du disque lui-même et de la pochette 3 - Pour ces disques disons entre 5 et 50 €uros suivant l'état Mais tout est une question de l'offre et de la demande ;-)
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h24
Comme dit plus haut,il n'y a pas de cote précise pour les disques ,c'est à l'ofre et la demande,ceux la sont quand même assez courant,si cela avez était les stéréos ,alors la oui ça monte,beaucoup plus rare,et ensuite ,bien sur l'état ,en très bon état proche du neuf,30,35 euros maxi,c'est le prix que l'on trouve sur les conventions