Valeur d'anciens livres

Bonjour, je possède 3 livres anciens dont je voudrais connaitre la valeur. Le 1er : THE BERLITZ METHOD FOR TEACHING MODERN LANGUAGES, FIRST BOOK European Edition, 1895 le 2ème : BIBLIOTHEQUE DES ECOLES ET DES FAMILLES édition HACHETTE, GOURDAULT "Rome et la Campagne Romaine", 1885, couverture rouge, reliure or le 3ème : "SANS FAMILLE" d'Hector Malot (couronné par l'académie française), collection J. Hetzel, Bibliothèque d'éducation et de récréation, couverture rouge, reliure or, année non inscrite. Merci pas avance pour votre aide. Shirley
1 réponse pour «
valeur d'anciens livres
 »
Réponse de juliegie
Le 06/05/2012 é 00h15
Bonsoir, je possède des livres anciens et je souhaiterai connaitre votre estimation. J'ai un livre d'Hector Malot "Sans Famille" Grandes Oeuvres de Hachette (couverture bleue/verte) et le tome I, II et III des "Miserables" de Victor Hugo, Grandes Oeuvres de Hachette également. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement