Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Valeur machine à coudre elna SP années 70 o

Je possède une machine à coudre Elna portant la mention Elnita SP datant des années 70 ou 80 fabriquée en Suisse. Je souhaiterais en connaître la valeur afin de pouvoir la vendre. En vous remerciant d'avance.
8 réponses pour «
Valeur machine à coudre elna SP années 70 o
 »
Réponse de juliejane
Le 25/09/2011 é 09h11
Bonjour, Je suis intéressée par votre Elna SP Ma mère ne veut utiliser que celle-ci. Lui ayant grillé le moteur et si elle est complète avec sa notice, je suis prête à vous la racheter . Bonne réception Merci de me donner votre réponse.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h41
Désolée, elle a déjà été vendue. Cordialement.
Réponse de juliejane
Le 25/09/2011 é 18h46
Merci de m'avoir prévenu Salutations Juliette
Réponse de l'agasene
Le 07/02/2012 é 16h50
BONJOUR JE POSSEDE AUSSI UNE ELNA ZIG ZAG ESTCE QUE VOUS AVEZ DELA DOC SUR CETTE MACHINE? C4EST UN PB D4ALIMENTATION ELECTRIQUE OU DE MOTEUR J'AIMERAIS POUVOIR LA REPARER . POUVEZ VOUS ME DONNER VOS COORDONNEES MERCI
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h46
J'ai vendu la machine et n'ai donc plus aucun renseignement la concernant. Désolée.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h38
Bonjour,j'ai une machine à coudre en etat de marche ELNA SP mais sans notice Elle appartenait à ma tante.J'ai l'intention de la vendre .Bonne journée
Réponse de TNga
Le 28/10/2012 é 22h58
Bonsoir, j'ai une machine à coudre Elna SP 37 mais je n'ai pas de pédale ni de cordon d'alimentation. Je souhaiterai d'avoir plus des renseignements sur cette machine ou je pourrai les acheter ou quelqu'un pourra me les revendre. Merci d'avance Bonne soirée Madeleine
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 14h44
Bonjour je vend une machine elna 1950 elle fonctionne toujour a debattre