Valeur marchande, possibillite $$ et a qui on s'adresse!

Question de rickyan le 11/11/2012 à 12h07
Bonjour! Je me nomme Eric Levesque de puis mon tous jeune age je collectionne tous et cela depuis biento 20 ans. j aimerais savoir la valeur marchandes de certaines de mes pieces si cela en vaux la peine j'aimerais savoir a qui on s'adresse pour la vente. je vais vous en nommer quelque unes car dans ma collection environ 1200 pieces et de collection. j'ai aussi des carte de hockey, des figurine, livre cassette de strar-wars. un couteau qui va sur un mousquet de 1907 et l'etuie de 1909 paterson quebec. voila mes pieces qui d'apres moi qui on de la valeur avec des recherches : -1867 nov scotia nouvelle ecose a l'endo une fleur mayflower/fleur de mai/en or j'ai toute province varie d'image et de teme tous dans les annee 1870+. -palestine de 1927 one mil. -1 cent de 1920-1930 et+-10 cent 1910-1938 en montant et des 10 cent de 1867/1967 un poison elizabeth 'autre coter -5 cent de 1931 et 1932 avec le roigrogivs v del gra rex et ind;imp/de 1945/de 1945 a 2005, -un dix cent de 1968 avec les chiffre en grosse lettre$$$$$$ -meme des jeton du pont champlain beaucoup aussi americain/ euro/ franc /livre /shilling/ norge ore/ confoederatio helvetica/5fr/israel/ptas -1961 hong kong 10 cent -apaaxmew/belgique/krone/republique francaise/ore sverigegroschen/centimos/pfennig je sais que sa fais gros mais je veux connaitre afin de m'en departir sans me faire arnaquer je sais approximatif certains prix car les annee ne depasse pas 1970 et on descent a 1938 env sur tous ce que j'ai nomer dessus si tu as des question afin de savoir ce que je veux bien ne te gene pas car je veux savoir tous valeur selon annee , le pays et que ce qui vaux le plus chere avec quoi je peux faire un peux de $$$$ j'attend de tes nouvelle et merci
1 réponse pour «
valeur marchande, possibillite $$ et a qui on s'adresse!
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 13h11
Concernant les pièces, désolé, mais la question est trop "fouilli" Pour faire une estimation, il faut ligne par ligne - Pays, valeur, année, et estimation de qualité 1 seule pièce par ligne (si plusieurs années pour la meme pièces, alors plusieurs lignes), sinon, on n'y arrivera jamais Dans la liste, pour l'instant, il y en a juste une pour laquelle j'ai a peu près compris - Palestine 1 mil 1927 bon etat : ~2 euro