Où s'adresse-t-on pour avoir une évaluation réaliste de la valeur de la monnaie olympique 1976? J'ai beau faire des recherches sur internet et je ne t...
Je ne comprend pas. Chaque série comprenait 2 pièces de 5$ et deux de 10$. En tout il y avait sept séries pour un total de 28 pièces dont la valeur nominale était de 210$ + les frais ....
Le 30 août dernier MTM International était de passage dans un hôtel de ma ville pour acheter monnaies, timbres, bijoux en or et antiquités. J'ai obtenu 700$ pour les sept séries olympiques dans coffret en simili-cuir et velour rouge. Quelques jours plus tard, par curiosité, je me suis rendu chez Unigrad à Boucherville et on m'aurait donné 750$ à 800$ pour les sept séries. Malheureusement j'avais déjà vendu.
Je l'ai vendu 800e
par contre j'ai 1 coffret de 21 pieces argent les presidentsde la republique
1 album des 73 timbres du monde en vermeil au plus offrant
Bonjour, possèdez-vous toujours votre pièce en or? Si oui, veuillez-m'en faire part. Étant collectioneur, je peux vous en proposer un bon prix. Bonne journée à vous.
J ai seulment une pièce olypiade de 1976 de 5. $ je désire savoir sa valeur en argent canadienne s. v. p . une réponse serais apprésier . sincèrement judy. merci !
Bonjours je possède une pieces de 100$ olympique en or 22K 1976 dans son étuit en cuire brun avec no de certificat d'autenticité combien m'offrez-vous??
Bonjour,
j'ai une série de pièces monnaie olympique canadienne 1976 à vendre
dans une écrins (nombre 28 pièces)
qu'elle est le prix que je peu demandé
merci pour votre réponse
Bonjour ,"justeloi" à vendu ces 28 pièces ,7 coffrets de 1976 pour 700euros à BOUCHERVILLE (CANADA) ou les vendre à bon prix en FRANCE? je vend aussi les 28 pièces 5 coffrets de MOSCOU 1980 émission plus rare 450.000 pour le monde merci dans l'attente
Bonjour, Je un coffret simili cuire avec avec les 28 pieces en argent (14x5 $ et 14x10 $ ) sous etui plastique dans les alvéoles en état neuf de l'ensemble.
Je suis prét à vendre.... En 1973--75 le prix d'achat par BNP était 280 $.
Faire offre par email: gasphodeles@aol.com ...Je vous répondre par retour: G.N.