670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur pice espagnole

Question de macorsica le 25/04/2011 à 09h01
[ ! ]
Je possède une peseta de 1885 quelle serait sa valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur pice espagnole
 »
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous m'indiquer une valeur pour une pièce espagnole de un peseta de 1885 à l'effigie du ro
  • 1
    réponse
    Je possede une pice de 2 euros ou est inscrit 2008 presidence francaise unioneuropeenne rf sur l au
  • 1
    réponse
    Je possède une pièce de monnaie de 5.- datant de 1885 et intitutlée tir fédéral de Berne. Je voudrai
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un billet de 100000mark provenance reichsbanknote no j.03159270 annee 1923? sun
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède plusieurs ancienne piece et j'aimerais savoir si elles ont de la valeur ou non.
  • 1
    réponse
    Quel est la valeur d'une piece de 5 centimes suisse de 1885,une de 1900,une de1901
  • 1
    réponse
    J`ai 5 Pts en argent de Amadeo l Rey de España et 1 peseta aussi,je voudrè savoir le valeur,merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir je possède une pièce argent de 5fr suisse de 1932 je souhaiterai connaitre sa valeur si je l
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur sur le marché de cette pièce de 20 centimes suisse datant de 1885. Bien détail
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède quelques pièces espagnole des années 69 ,70 à l effigie de franco et juan carlos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969