Valeur pièce 1 décime de l'an 5 avec défaut ???

Bonjour, J'ai une pièce de monnaie de 1 décime de l'an 5. Il y a un ("S." ) S majuscule avec un point, renversé ( à 90 degrés) sous l'inscription L'AN 5 ( place à la quelle il y a normalement une lettre ( A, B, W, etc ...) qui correspond à l'atelier de fabrication de la pièce. Il me semble qu'il y a un A ( légèrement effacé) au dessus à droite de l'inscription L'AN 5. J'ai fais des recherches sur google mais impossible de trouver la valeur de cette pièce. Merci à ceux qui pourront me donner un coup de main.
5 réponses pour «
valeur pièce 1 décime de l'an 5 avec défaut ???
 »
Réponse de Christian
Le 17/09/2009 é 22h10
Bonsoir! La pièce doit être une refrappe d'une pièce de 2 décimes(d'où le S en dessous de la date).Les vieilles pièces de 2 décimes étaient ainsi dévaluées en les refrappant en valeur faciale de un décime.Aujourd'hui on appelle ça du recyclage.
Réponse de nicounat
Le 28/10/2010 é 13h38
Bonjour j'ai retrouver un pièce de un décime l'an 8 avec BB en dessous de la date elle est de couleur cuivre pouvez vous me donnez quelques information
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h25
Bonjour, Côte d'une pièce de UN DECIME DE L'AN 5 A. Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h46
Bonjours j ai en ma possession un décime de l an 5 que je n arrive pas a identifier car la lettre de l atelier est effacée mai une encre de bateau y figure! j ai cherché mai en vain ! merci d avance pour votre aide! cdlt
Réponse de Christian
Le 29/04/2013 é 09h42
Bonjour! La lettre d'atelier correspondant à une ancre marine est la lettre T. Cordialement.