Prix piece de monnaie ancienne

Bonjour Je désirerais savoir la valeur d'une pièce de monnaie : un décime de 1815 (Napoléon) avec inscrit sous la date BB ? et une pièce de 1792 Louis XVI ROI des François (Il est bien indiqué clairement François et non Français) Sur l'autre face : 2 séparé par une colonne S. ? Merci d'avance
4 réponses pour «
prix piece de monnaie ancienne
 »
Réponse de kajacques
Le 19/02/2012 é 13h35
Le décime 1815 BB, monnaie du siège de Stasbourg, pièce en bronze Cote 70€ environ en état TB, donc valeur marchande d'environ 30€ Existe avec la même date sous l'emblême de Louis XVIII
Réponse de kajacques
Le 19/02/2012 é 15h56
La pièce de Louis XVI, telle que vous me la décrivez, semble être une pièce de 2 sols. Après la date, il doit y avoir une lettre pour identifier l'atelier de frappe(avec parfois un point sous la lettre). En bon état, cette pièce cote entre 25 et 80€ suivant les ateliers.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h08
Bonjour je voudrai savoir combien coute ma piece de 2 franc jean moulin 1993 merci de me repondre
Réponse de kajacques
Le 05/09/2012 é 05h31
Peut-être pourriez-vous avoir la délicatesse de poser une nouvelle question au lieu de la placer dans la réponse d'une autre personne....