Valeur pièce 1 franc 1949

Bonjour, Je viens de retrouver cette petite pièce en plein travaux dans une maison ... Je me demandais si elle avait de la valeur :) Je vais vous la décrire ou au mieux mettre une photo plus tard. Coté pile : LIBERTE-EGALITE FRATERNITE Sur le dessus de la pièce. Ensuite le 1 FRANC au milieu et 1949 en dessous, avec sur les côtés une sorte de corne remplis -il me semble- de fruits. Coté face : Une face de marriane si je ne me trompe, avec une couronne de feuilles et de blés et un "berret" (désolé je ne me souviens plus du terme exacte). Sur le côté gauche écrit REPVBLIQVE et coté droit FRANÇAISE. Ecrit en petit aussi sur le côté droit de la tête "morlon" Voilà j'espère avoir était assez clair !
1 réponse pour «
Valeur pièce 1 franc 1949
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h44
Pas bien cher mais elle est en aluminium et j'aime bien cette piece cordialement
Référence(s) :
www.piecesdemonnaie.com