Je souhaiterai connaitre la valeur d'une piece de 2 euro: présidence française union européenne 2008 car j'en possède plusieurs et je souhaiterai les...
Bonjour laura250 merci d'avoir accepter mon invitation a nous rencontrer je pourrait ce mardi après midi ou les autres jours de la semaine. envoyer moi un mail pour confirmation. Amicalement
Bonjour je possède plusieurs pièce j ai une pièce de 2 euros traitè de l elysèe 50 ans 2013 elysèe vertrag. une otre de 2 euros 2008 presidence française union europèenne.
Bonjour je possède une billet 20 pounds égyptien je ne connais pas la date mais il est vieux et signer si quelqu'un est intéresser contactez moi
j'ai aussi des pièces de 100fr zola en argent de
Bonjour.
La pièce de De Gaulle de 2€, vaut 2€. Elle n'a pas plus de valeur que sa valeur façiale, il y eu un bien trop grand tirage. 11 millions me semble t'il.
Bonjour tout le monde.
Toutes les pièces a grand tirage ne valent que la valeur façiale, ou tout au plus 3€ 3,5€ si elle sont neuves et immaculées.
Exemple: Allemagne 30 millions d'exemplaires, France 10 millions, Italie 6 millions, Espagne 8 millions, etc... Tout çà ne vaut rien en collection.
En règle générale, seules les pièces avec un tirage inférieur à 1 million ont de la valeur. Exemple; Traité de Rome Slovénie 40 à 50€.