Valeur d'une piece de 2 euro commémorative - Page 3

Je souhaiterai connaitre la valeur d'une piece de 2 euro: présidence française union européenne 2008 car j'en possède plusieurs et je souhaiterai les...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
valeur d'une piece de 2 euro commémorative
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 16h14
Moi aussi j'n ai une et je recherche sa valeur
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 20h22
Bonjours j'ai quelque pièces et je pence qu'elles peuvent valoir quelque choses .. je vous laisse mon email veuillez me recontacter sur mon mail d'avance merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 14h38
Bonjour combien vos cette piece en 2017
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 16h33
Bonjour je souhaiterais savoir à combien cette pièce peut être vendu car sur plusieurs site j'ai vue 500€ mais est ce que sait vrai merci de m'aider cordialement
Réponse de jhonny75
Le 22/10/2017 é 08h28
Celui qui dit que sa pièce vaut 500 € prétextant un tirage unique est un arnaqueur il est pourtant présent sur e-bay
Réponse de jhonny75
Le 22/10/2017 é 08h32
Les pièces commémoratives de 2 € qui ont été en circulation ont souvent peu de valeur : perte d'éclat, chocs, rayures même minimes, leur prix selon le tirage dépasse de peu les 2 € si elles n'ont pas circulé et état neuf, la valeur monte la demande reste faible et l'offre est abondante (voir sur e-bay)