Bonjour j,ai un vieux 5 cents de1929 il y a dessus 2 feuille d'erable il est ecrit dessus canada five cents et j'ai une vieille cents americaine de 1945 je voudrais savoir comment vale les 2 merci
Moi aussi j'ai une piece comme toi et je ne sais pas comment elle vaut il doit pas donner grand chose elle est tres jolie 5 cent confederation 1867 constitution 1982
Bonjour, j'ai un tres vieux sou, voici un peu ce qui est indiqué dessus. premier cote: province du bas canada un sou
deuxieme cote: bank token concordia salus half penny 1837
Bonjour, j'ai une pièce de la monnaie royal canadienne d'un côté il y a la ville de winnipeg et de l'autre il y a ottawa.IL n'y a pas de date et elle est dans une capsule.Je voudrais savoir sa valeur s.v.p meci.
Moi j'ai un billet de 2$ canadien 1974 très mal imprimer si vous désirez j'ai une photo des 2 cotés que je peux vous faire parvenir,
Je cherche sa valeur merci
Toute les pièce nommer ne vale presque rien sauf le 5sous 1921 qui lui vaut au alentour de 600 dolard tout dépendent son état et le sous 1859 vaut approximativement 30 dolard je suis un grand collectionneur le 10 sous 1910 et le sous 1936 avec le point sous le 3 es extrêmement rare et est inestimable le 10 sous 1969 letrage carré le 69 vaut environ 800 dolard les dolard en papier 1954 non de la valeur seulement si le numéro de série est refraqutaire se qui veut dire lire du début à la fin le numéro de série et de la fin au début la il vaut 30 dolard si la reine à le diable dans les cheveux la il vaut 20 soul à un asterixe à voter du numéro de série billet refait 80 si il a les 3 quasi impossible mais la wow je ne sai pas combien jamais vue moi je donerais 500 pour si il n'a rien de sa 4 dolard en bon état pourle dolard centenaire 1867a1967 ses 5 dolard jachette aussi les pièce pour en savoir plus contacter moi
Référence(s) :
J'ai 41 ans je Colectionne depuis l âge de cinq ans