670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VALEUR PIECE NAPOLEON III 50F 1857 OR

Question de MONOIMJ le 28/09/2010 à 13h59
Dernière réponse le 27/12/2010 à 17h02
[ ! ]
JE SOUHAITE CONNAITRE UNE FOURCHETTE DE VALEUR DE REVENTE? DE MA PIECE EMPEREUR NAPOLEON III 50F DE 1857 EN SUPERBE ETAT. TETE DE L'EMPEREUR D'UN COTE ET BLAZON AIGLE AU CENTRE ET COURONNE AU DESSUS. J'AI EGALEMENT UNE PETIT PIECE DE 20F DE 1897 AVCE UN ANGE ET UN COQ, EN SUPERBE ETAT EGALEMENT;
Répondre
2 réponses pour « 
VALEUR PIECE NAPOLEON III 50F 1857 OR
 »
Réponse de george 02
Le 22/10/2010 é 23h14
[ ! ]
La 20 francs(coq) est cotée environ 180 euros pour la 50 francs il faut compter plus du double allez sur la cote en bourse des monnaies d'or car les cours changent si vous désirez vendre faites attention aux propositions vous aurez à déduire les frais chez un courtier ou un bijoutier entre 8 et 10 % peut être + là on vous proposera le rachat au poids du gr mulltiplié par le poids de votre pièce SUR DES SITES DE VENTES tel delcampe ebay ect vous obtiendrez surement un prix raisonnable j'espère avoir répondu à votre question cordialement
Répondre
Réponse de marco7
Le 27/12/2010 é 17h02
[ ! ]
Ttes les réponses sont nettes... mais attention de ne pas mélanger des pièces de collections... je pense que ta pièce de 50 Napoleon 3 doit -être en or...!!! surtout . la faire expertiser...car il en existe plusieurs cordialement, un numismate... onsvns
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR PIECE NAPOLEON III 50F 1857 OR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.088