Valeur de plusieur pièce française

Bonjour, pourriez- vous m'indiquer, pour chacune des pièce, sa valeur car je voudrai en vendre certaine : - 1 Franc semeuse 1973 - 1/2 Franc semeuse 1986 - 1 Franc "Institut de France" (il y a sur une des faces le texte "INSTITVT NATIONAL DES SCIENCES ET ARTS") - 2 Francs semeuse 2000 - 10 Francs Guiraud 1951 - 1 Franc semeuse 1961 - 10 Francs 1989 - 5 centimes 1960 - 5 centimes 1977 - 5 centimes 1988 - 20 centimes 1985 - 10 centimes 1964
2 réponses pour «
valeur de plusieur pièce française
 »
Réponse de HAMIDOUCHE 95
Le 18/11/2009 é 14h58
Bonjour,vos piéces ont que des valeurs sentimentals, néanmoin,votre piéce de 5 cts 1960 pourrait bien se négoçier,allez voir un collectionneur proffessionnel il vous en dira plus,a bientot,HAMIDOUCHE 95
Référence(s) :
DOC.PERSO.
Réponse de vierzon
Le 24/06/2011 é 19h14
Bonjour hamidouche jaimerais bien avoir une reponse de votre part a propos de la pieces 1 francs anneé 1937 jai une offre si vous ete interesse merci veuillez me contacte sur boite email merci jai dautres pieces si vous ete interesse moi aussi je suis un colectionneur amateur je te fait un bon marche jai envois un email mais rien de votre part jespere que vs ete bien cest tout merci en bonne sante de la part de slim