670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur poupée porcelaine collection

Question de COCOLIGHT le 27/02/2015 à 17h12
[ ! ]
Je possède deux poupées porcelaine de collection FRANKLIN La première est une poupée numérotée au dos PETITE SUSIE créée par Sandra BABIN (Franklin Mint) La deuxième est une poupée porcelaine musicale sur socle Heirloom Musical Dolls (Franklin Heirloom Dolls) Auriez vous une idée de leur valeur ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur poupée porcelaine collection
 »
  • 7
    réponses
    J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je vou
  • 3
    réponses
    J'ai hérité d'une poupée en porcelaine de marque sublime dans la nuque, elle musure +/- 60 cm de h
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai deux poupée encienne en porçelaine, que j'ai fait estimé en ligne donc sa valeur estim
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai une poupee en porcelaine marquee sur la tete 471B j'aimerai savoir si elle a de la vale
  • 165
    réponses
    J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585
  • 1
    réponse
    Ma poupée porcelaine es marqué T2-148A a-t-elle de la valeur mon émail est julien-denne@hotmail.com
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède une poupée 1900, tête en porcelaine, yeux fixes, corps en peau, hauteur 40 cm,
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur d une poupée en porcelaine numérotée dans le cou 3029D ki s appele Rosa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède une poupée en porcelaine ayant pour numéro HV 662 dans le cou. J'aimerais conna
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur de cette poupée en porcelaine de 50 cm,(de marque allemande je crois) marquée
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.235