Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse de francoistheimer
Le 14/12/2010 é 21h21
Chère Madame, ce sont là des poupées contemporaines et elles n'ont hélas aucune valeur vénale sur le marché des antiquités, Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h39
Bonsoir M. Theimer, je viens de retrouver des poupées en porcelaine, oubliée depuis très longtemps à la cave.. Auriez-vous la gentillesse de me dire si elles ont de la valeur?? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 19h40
Bjr quelle est la valeur d'une poupée en parfait état am9 de 1894
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 06h46
Bonjour, j'ai une poupée ancienne en porcelaine mais je ne sais où trouver ses références. Tête - pieds et mains en porcelaine. Pouvez - vous m'aider? Cordialement votre.
Réponse de francoistheimer
Le 03/06/2011 é 10h28
Bonjour désolé de répondre si tardivement à,votre demande, les signatures (s'il y en a ) se trouvt en général dans la nuque et sont appliquées ou gravées. Pour certaines poupées plus anciennes, la "griffe peut figurer sur le buste sous la forme d'iun cachet, d'un label, d'une étiquette. je suis à votre entière disposition François THEIMER Expert et Historien du Jouet
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h55
Bonjour, J'ai retrouvé 5 poupée de porcelaine. 4 d'entre elles ne portent pas de marquage et l'une de ces poupées est un cloown. En revanche il y a une sur laquelle figure l'inscription: c(entouré d'un cercle) et AB10 b/c et dessous. Pouvez-vous me donner une estimation de leurs valeurs? Merci d'avance. Cordialement. Loison Ophélie
Réponse de francoistheimer
Le 03/09/2011 é 10h10
Bonjour, Les poupées en question me paraissent contemporaines (moins de 50 aans) et n'entrent pas encore dans le marché des collectionneurs. Il faut de la demande face à l'offre, et il n' y a pas de demande sur ce genre de poupées car on peut les trouver facilement et étaient produites souvent en quantité industrielles à l'étranger. Aves mes Hommages François THEIMER
Réponse de lil0una
Le 13/09/2011 é 18h36
Bonjours , j'aimerais savoir ou trouver la valeur de mes poupée , j'en ai avec des numéros , j'aimerais un site ou quelqu'un qui sache me dire leur valeur , mais de préference un site . Merci .
Réponse de dollsproject
Le 15/09/2011 é 11h32
Bonjour. J'ai plusieurs poupées en porcelaine de la même collection, qu'on m'a offerte quand j'étais petite. Je ne sais pas ce qu'elles vallentent et j'aimerais le savoir. Comment faire ?
Réponse de francoistheimer
Le 15/09/2011 é 11h49
Bonjour, le mieux est de m'envoyer quelques photographies et immédiatement je peux vous répondre. Amicalement François THEIMER Expert et historien du jouet
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h16
Bonjour,j'ai moi aussi plusieurs poupée de porcelaine,2 d'entre elle on "collection classique" ecrit dans la nuque,une autre a un D avec un eclaire graver dans la nuque et une autre a un X graver dans la nuque.Je voudrais savoir leur valeur s'il vous pait. merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 21h18
Bonsoir, j'ai moi aussi quelques poupées en porcelaine. Dans la nuque d'une d'entre elles il y a écrit 902D. J'aimerai savoir si elle est peut etre ancienne s'il vous plait. Merci d'avance.
Réponse de francoistheimer
Le 08/11/2011 é 14h20
Bonjour à tous Toutes les poupées dont font mention ces emails sont des poupées contemporaines qui n'ont aucune valeur sur le marché des poupées de collection. Réalisées par des compagnies d'objets de vulgarisation et de décoration, elles sont appelées faussement "poupées de collection" mais n'en ont que le nom. Pour l'instant et les 15 années à venir aucun marché de l'ancien ne les absorbera. Elles ne peuvent se négocier que sur les vide greniers, dépots ventes etc... Amicalement François THEIMER Expert
Réponse de francoistheimer
Le 08/11/2011 é 14h24
Bonjour C'est un bébé articulé d'origine allemande de la maison Armand Marseille (pour les initiales A.M;, moule 1894 (et non la date de création) et la valeur actuelle pour une taille 9 (soit près de 50 cm entre 350 et 450 euros en ventes aux enchères chez moi sur Paris Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h09
Je possède quelque poupée en porcelaine d'environ 40 cm d’époque mais certaine n'on pas d'identifiant je possède que des grande d’époque
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h59
Bonjour, J'ai une poupée en porcelaine avec dent en porcelaine. Sur la nuque il y a écrit léonardo collection 137/1000. Quelle peut être sa valeur? Merci
Réponse de scatolive
Le 07/06/2012 é 17h04
Bonjour, j'ai une poupée que l'ont viens de m'offrir et elle porte une signature dans la nuque, à t elle une valeur ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h41
Bonjours, j'ai une 2 poupée l'une porte "THE COLLECTORS CHOICE SERIES BY DANDEE" dans la nuque. L'autre a une étiquette avec écrit "collestors N° 79969. On t'elle de la valeurs merci.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h31
Bonjour, Voilas je posséde un poupée de porcelaine cela fait un long moment que ma famille la et que j'ai retrouvé mais je n'ai aucune idee de quand elle date, etc... donc j aimerais votre aide Description: Poupee en porcelaine de la tete jusqu'a la poitrine, main et toute la partie du genou jusqu'aux pieds le reste du corps est dans une sorte de rembourage assez dur recouverte d'un tissu blanc. Elle a les yeux «endormies», ils sont bleu-vert, la bouche est fermée. Son visage est legerement maquillé et sa coiffure est faites d'anglaise. Sa tenue est une tenu de mariage assez style ancien avec de la dentelle ainsi qu'un long voile sur la tete qui descend aux pieds. Elle est numerote B981116AD sur la partie en porcelaine dans le dos (la marque n'est pas tres nette ) Et elle mesure 40cm. Donc voilas j espere qu'il y a assez d'information , en esperant que vous pusiez m'aider
Réponse de francoistheimer
Le 08/11/2012 é 13h52
Chère Madame Poupée contemporaine sans valeur vénale pour le moment. Avec mes Hommages François THEIMER