Validite carte senior

Carte qui echoit le 25.12.09'si le billet est achete avant cette date pour un voyage apres le 25.12.09,la cartez est t elle toujours valable
1 réponse pour «
validite carte senior
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 13h18
J'ai pris un billet de train le 11 septembre sur le site sncf la carte sénior est valable j'usqu'au 20 septembre le retour de train est le 8 octobre je voudrai à quelle date est valide la carte sénior la date où j'ai pris le billet ou la date de retour. Je n'ai pris qu'un aller